| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
loan__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 11:51:39 ![]() ![]() |
loan__ |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Papa Polka Light is right |
loan__ |
|
Gruber Hans |
|
loan__ |
|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 21:24:50 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Gruber Hans |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gruber Hans | oui, les couleurs se modifient avec un grand temps de pause, mais ça n'a rien à voir avec la dominante du filtre lui même. Message édité par Gruber Hans le 10-09-2011 à 17:07:22 |
Gruber Hans | Je n'essaye pas de t'embrouiller, je fais appel à ton bon sens. Pour que l'appareil sature les couleurs de la même teinte que le filtre il faudrait qu'il devine sa teinte. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
moshnride ABSE Photography | c'est beau ca!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 | Mosh comme dit ailleurs, j'aime bien
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gnomovtt |
De très jolies photos ici. Je me permet d'en posté 2 ici pour avoir des critiques
Message édité par Gnomovtt le 25-09-2011 à 19:01:39 --------------- Mon 500px & flick R |
joulpouille | Très beau potentiel mais franchement tes premiers plans sont très mal choisi |
Gnomovtt |
moshnride ABSE Photography | la 2 me plait bien moi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 04-10-2011 à 19:26:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Trois petites d'islande, si vous avez des critiques
Pour la dernière, je suis dégoûté, parce que je me suis mouillé pour y accéder, et j'avais pas mon petit mouchoir pour essuyer le filtre, résultats, j'avais plein d'eau après cette prise (la première), et du coup pas moyen d'en refaire
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-10-2011 à 20:20:09 --------------- Mon 500px & flick R |
Loizo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y a t'il quelqu'un qui saurait me conseiller un filtre vari ND en diam 77 ayant un bon rapport qualité prix. C'est surtout pour faire de la vidéo en fait mais bon c'est le topic des filtres ND --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |