| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 17:15:32 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Loizo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Loizo | J'ai voulu éviter le côté bdb trop bleu justement... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le souci c'est que tu te retrouves avec de la couleur en haut et une partie basse très désaturée de mon point de vue. Ca manque d'harmonie. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 05-01-2012 à 15:17:39 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:16:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:17:45 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:21:03 ![]() La plaque va sur un support qui lui peut accueillir plusieurs bagues en fonction du diamètre de ton objo. Donc a voir si mes bagues montent sur un système Z C'est plus pour savoir si je dois racheter un système complet ou pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2012 à 15:21:39 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:25:13 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:28:50 ![]() j'ai trouvé du ND8 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:29:30 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | ouaip j'allais dire, coquin c'était pas la deche il y a pas longtemps?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hitech vend des porte filtres aussi --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:33:53 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:42:06 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rapino |
Loizo |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Peyes |
|
rapino | Hello,
--------------- Rapin Olivier / Switzerland |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci pour le lien rapino, ça m'intéresse.
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 02:08:22 ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
murmeli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |