Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo

n°3306518
popop76
Posté le 28-07-2009 à 09:37:41  profilanswer
 

Bonjour,      
 
J'ai pris des photos, je les ai transférées sur mon PC avec le cable, tout s'est bien passé.  
Le lendemain, je veux les regarder sur mon appareil photo et la une bonne moitié n'est plus lisible en mode lecture, écran noir.  
Panique, je rebranche sur mon PC, je les transferts à nouveau, elles sont toutes là, mais invisibles sur l'appareil.  
Entre temps mon mari les a visualisées sur son PC à partir de la petite clé genre USB dans laquelle on glisse la carte (je ne connais pas le nom de ce périphérique). Mais j'ai déjà fait cela et sans aucun problème.  
Mon appareil a 4 ans je n'ai jamais eu ce genre de problème.  
Que faire ?  
Ca vient de l'appareil ?    
De la carte mémoire ?    
 
Aidez moi SVP avant les vacances    :hello:  
 
APPareil photo panasonic DMC FZ7

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 09:37:41  profilanswer
 

n°3306857
yoann_2004
Posté le 28-07-2009 à 11:59:08  profilanswer
 

Commence par formater la carte et réessaye.


---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°3306925
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-07-2009 à 12:40:21  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo

 

Sujets relatifs
Photo de mode (studio; exterieur; ...)cadre lumienux pour photo rétro éclarée !
Cadre photo numérique très simpleBesoin d'une information consernant retouche photo & cadre photoshop
REGLAGE CADRE PHOTO DN-700SD Card Vide Mais Affiche Dans l'apn Carte Pleine = à Jetter
mon site pour mon studio photo à louerLe prix d'une photo? Les barèmes de l'UPC enfin en ligne…
[Humour et dépression] Le topic de la photo de mode faites sous Paint.[Photos] On the road again : la route...
Plus de sujets relatifs à : photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR