| |||||
| Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:37:18 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | 2 petites au nd3 heliopan (coef 1000) sur 5DII+16-35LII
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 12-08-2011 à 09:24:41 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
elpachato mangez des pommes ! |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Papa Polka Light is right | Par contre pour ce genre photos il faut achment vérifier les horaires des marées.
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:36:53 ![]() ![]() |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
karyomax ©ª®ýÖ |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
loan__ | bonjour,
|
gwa | Tu devrais poster ta question dans ce topic : Message cité 1 fois Message édité par gwa le 23-08-2011 à 10:46:27 |
loan__ |
|
petipatapon |
|
loan__ |
|
taniwha | Petite série sur la rigole du diable près du lac de vassivière:
--------------- http://sites.google.com/site/lecrabedelenb/ |
Gruber Hans |
|
loan__ |
Message édité par loan__ le 23-08-2011 à 21:52:02 |
Gruber Hans | J'en ai justement acheté un sur Ebay. La qualité est plutôt bonne comparativement au prix (17 euros en diamètre 52 port compris). Par contre le positionnement n'est pas très évident car le "filtrage" évolue assez peu au début et monte brutalement en quelques degrés d'angle.
Message cité 1 fois Message édité par Gruber Hans le 23-08-2011 à 22:15:23 |
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
HannibAlBundy | Bonjour,
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Hoya de toute façon tu peux y aller les yeux fermés, c'est de la bonne! Par contre je comprend pas trop la différence de prix entre Amazon et le reste...
Message édité par swimm3r le 24-08-2011 à 18:00:21 --------------- FlickR |
Gruber Hans |
|
GnomoVTT |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'aime bien mais je trouve la 2 un poil sombre... (ça vient peut-être de mon écran) Message édité par swimm3r le 26-08-2011 à 12:35:15 --------------- FlickR |
alexvendetta Faux-tographe | Bonjour à tous, j'aurais une question au sujet des filtre B+W.
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alexvendetta Faux-tographe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loan__ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |