|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND) |
oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent : https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 509512.jpg --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 28-02-2020 à 18:22:59 |
oms7 Soupeur Administrator |
K2R2 See you space cowboy | Oui, mais j'aime bien quand même |
oms7 Soupeur Administrator |
zemumu | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mickmac3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | chouette ! Message édité par daaadou le 28-07-2021 à 09:35:25 |
zemumu | Sympathique même si, à titre personnel, je trouve dommage que tu n'ais pas donné plus de place au ciel et à l'océan dans ta composition ... --------------- Vincent - Galerie perso |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 13:34:58 |
mickmac3 | J'ai débouché un peu mais meme en diminuant ce débouchage, j'ai cette petite zone plus blanche,est ce que c'est finalement l'effet de la pose longue et donc de l'eau sur la roche ? Je sais pas trop ... Message cité 1 fois Message édité par mickmac3 le 28-07-2021 à 14:29:33 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pas convaincu par la compo, je suis frustré de n'avoir que si peu de mer.
Message édité par Toxin le 29-07-2021 à 08:26:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
zemumu |
--------------- Vincent - Galerie perso |
DP59 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tahiti au ND1000 :
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 27-08-2021 à 03:00:28 --------------- FlickR |
zemumu |
minoi |
tonymontana2013 | Des marques de filtres ND à recommander ou à éviter ? les prix varient beaucoup et j'ai du mal à savoir si c'est justifié ou non. ce serait pour mettre sur un 24-70 f2.8 + Sony A7R3 (42MP) et j'aimerai garder le maximum de piqué Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-10-2021 à 21:06:41 --------------- rou-rou |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Alors c'est totalement subjectif mais voici ce que je me suis construit comme représentation du marché.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zygonyx Apocalypse soon | Sinon pour le choix et les convergences/differences entre marques, je trouve cet article bien fichu (maj il y a 1 an) :
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tonymontana2013 |
Bon ben j'en ai commandé plusieurs et j'ai fait le test moi même J'ai testé les ND64 et ND1000 de Rollei, Haida, Urth et Hoya. Globalement les différences sont pas énormes mais il y en a quelques unes. C'est Urth qui s'en sort le mieux, presque aucune teinte et pas de dégradation visible de la qualité d'image. Avec quelques captures (avec balance des blancs fixée manuellement sans filtre) Sans filtre (gauche) / Rollei (droite) Sans filtre (gauche) / Urth (droite) Sans filtre (gauche) / Hoya (droite) Sans filtre (gauche) / Haida (droite) Message édité par tonymontana2013 le 15-10-2021 à 19:49:25 --------------- rou-rou |
Zygonyx Apocalypse soon | Langeais - le pont suspendu by Zygonyx, sur Flickr
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mickmac3 | Superbe Zygo. ! Message édité par mickmac3 le 20-11-2021 à 11:12:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Eclat d'ombre Why not? | Je vais jeter un oeil aux reviews, merci pour la suggestion Edit : j'ai pris les Kase. Message édité par Eclat d'ombre le 28-03-2024 à 23:07:57 --------------- |
safe Attends, .... je t'explique ! | Peut être hors sujet mais premier essai de la fonction intégrée ND sur mon nouveau boîtier OM-5 : ici en ND8
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-05-2024 à 19:13:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La_Nouille Impervious to damage | Je nettoie bien avant l usage --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |