Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  acquisition de photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition de photos

n°3317500
krisstian
Posté le 02-08-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai un petit souci avec mon appareil photo numérique, souci pour le moins bizarre, un coup je te vois, un coup je te vois plus.
Je suis sous Vista et quand je le connecte pour charger des photos, l’assistant acquisition de photos ne se déclenche pas.
J’ai bien essayé avec wiaacmgr, mais rien ne se passe.
Dans le gestionnaire de périph, l’apn est reconnu normalement.
Quand je vais dans panneau de config -> scanneur et appareil photo, il est aussi reconnu, il est dans la lite des périphériques connectés, quand je clique sur propriétés, dans l’onglet général il indique le nombre de photos dans l’appareil, mais dans l’onglet événement je n’ai comme options de démarrer Word quand je connecte.  
Quand je vais dans la galerie de photos Windows et que je clic sur importer depuis un appareil  photo, dans la fenêtre qui s’ouvre (et qui est la même que dans scanneur et appareil photo !!! ) mon appareil ne figure pas dans la liste des périphériques connectés !!!!!
Quand enfin je passe par le logiciel canon pour importer les photos, pas de problèmes, cela fonctionne.
Si quelqu’un avait une idée du problème, je suis preneur.
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

n°3317511
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-08-2009 à 17:16:02  profilanswer
 

Utilise le logiciel Canon [:spamafote]

n°3317829
krisstian
Posté le 02-08-2009 à 20:55:50  profilanswer
 

oui ca marche, mais je voudrais bien savoir d"ou vient le pb, cela ne le faisait pas avant que je formate le DD

n°3317831
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-08-2009 à 20:57:09  profilanswer
 

utilises plutot un vdeur de cartes, c'est plus simple et plus rapide.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3317884
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 02-08-2009 à 21:42:21  profilanswer
 

krisstian a écrit :

oui ca marche, mais je voudrais bien savoir d"ou vient le pb, cela ne le faisait pas avant que je formate le DD


alors ça vient de ton ordi, essaie sur la cat Windows & Software


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  acquisition de photos

 

Sujets relatifs
Photos avec canon ixus 860isRécupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!retoucher photos gsm
photos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo[Photos] On the road again : la route...
Faire des photos de scènes qui ressemblent à des miniaturesRenommage de photos avec ACDSee
Photo de mariage - reportage photosphotos perdues - impossible de lire la carte SD
Plus de sujets relatifs à : acquisition de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR