| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 00:31:40 ![]() ![]() |
FMG |
|
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
ezzz 23 |
|
speedylove |
--------------- Mes photos |
Pinback | Une petite de manège.
|
am7 tadam | c'eût été mieux qu'on voie le visage de l'enfant ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
randolf Unmitigated bastard ! | Et que les roues du navion ne soient pas coupées. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
lux kalm volupt color your world with light |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 20:10:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 20:10:52 ![]() ![]() |
am7 tadam | même sans copyright je t'avise de récupérer l'originale. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 20:15:38 ![]() |
am7 tadam | ben à moins que tu sois en 800*600... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2005 à 20:33:24 ![]()
|
Micago | macro fait hier soir
|
metalou | j'aime bien les deux! c'est vrai que dans la deuxième il manque un element pour fixer le regard |
Anathema Justice for all... | Le traitement noir et blanc de la première me plaît particulièrement, l'ensemble est sympa.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
metalou |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 15-02-2005 à 22:37:02 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
FMG |
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
Mirabille http://www.nospot.org |
Message édité par Mirabille le 16-02-2005 à 12:34:50 |
randolf Unmitigated bastard ! | J'préfère la première. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marcoluni RAS |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mogg |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
randolf Unmitigated bastard ! | J'aurais préféré sans l'arbre... il gêne je trouve. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Leica James bonds furieux | C'est dans "Edition" --> "Couleurs..."
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Shaffan | Bonjour, j'aimerais des critiques de qq photos.
|
Micago |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |