| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 07:19:57 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light | [quote=536341,17600,13,12494]Chouette noeil, je regrette de ne pas avoir la version couleur ! --------------- galerie HFR | blog | site |
sat 08 Team Haque-Barre | [quote=536340,17600,12,12494] --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sidd Me planter m'est inutile . | [quote=536212,17600,10,30395]je tente de cadrer correctement un oeil ... j'ai recu ma bague allonge kenko et pour l'instant j'ai pas grand chose d'autre pour jouer avec donc déja je dois faire confiance a l'AF et ensuite je shoote et ensuite je choisi mon cadrage ... donc si vous avez des exemples de photos d'oeil hésitez pas, critique are welcome |
g_caubert | [quote=536212,17600,10,30395]je tente de cadrer correctement un oeil ... [...]
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
joulpouille | que la critique m'assacine afin de m'aider dans ma progression :
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 09:54:51 ![]() ![]() |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
domus | Salut, je vous soumets 3 (petits) traitements nb.
|
sidd Me planter m'est inutile . | Salut
|
domus |
Message édité par domus le 23-02-2005 à 21:11:20 |
Pinback |
Supermagnus | Je verrais bien la deuxième photo avec les inscriptions sur les murs en couleurs ! |
arnaud- | Petite photo réalisée un soir sur la plage chez moi a hyères |
franckfranck |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne m'avance pas trop si je dis que c'est ultra retouché --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
PeNNeR |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Soyez sans pitié !
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 24-02-2005 à 14:40:22 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
arnaud- |
Naxos \o/ | C'est un peu terne en effet, essaie peut-être de la passer en noir et blanc, avec un peu plus de constraste...
|
Naxos \o/ | Dans ce cas il faut bien mettre le sujet (port et péniche) en valeur. Ce qui me saute au yeux là c'est le bâtiment gris tout moche à droite... |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | c'est mieux là ?
Naxos \o/ | Il y a du mieux oui |
sat 08 Team Haque-Barre | et les flocons --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PeNNeR | Vire au moins les gros flocons pas beau |
farf_13 ... |
bricocoman j'aime les modos |
|
sysman I Am Mine | z'ose poser une question débile ?? hi hi hi --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
bricocoman j'aime les modos |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sincerement non --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | [Nikon Coolpix 4300] Mes premières photos de fleurs ... |
| PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
| Mat ou brillant les photos ? | achat de photos |
| Meilleur site pour tirage argentique de photos numériques | [Photos] Critiques needed ! |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques Photos | |