| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
domus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:26:45 ![]() ![]() |
sidd Me planter m'est inutile . | Onirique : jolie |
am7 tadam | tiens oui c'est vrai ça...on dirait du bruit très prononcé... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | pour avoir vu la version couleur, je prefere en couleur,
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
democrate |
j'aime très beaucoup ! --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
fokal - | ça fait bien longtemps que j'ai pas demandé de critiques, je m'y remets un peu... |
Romf |
|
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:56:24 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 14-02-2005 à 12:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 20:02:08 ![]() est ce que la plupart des photos posté ici sont retouchés ou recadré? |
CHubaca Couillon | recadrés pas forcément, retouchés c'est presque obligatoire |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 20:16:26 ![]()
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
CHubaca Couillon |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | @Democrate > --------------- Un blog qu'il est bien |
Wes78 | Pour répondre à ScaryMovie, la photo n'a pas besoin d'être numérique (au départ) pour être recadrée. Une simple photo papier numérisée et tu peux lui faire tout ce que tu veux sous 'toshop. |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 14-02-2005 à 21:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2005 à 21:53:38 ![]()
|
xguiguix |
democrate |
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
PeNNeR |
|
SuperLobo Vivement les vacances | ca dépend, à gauche le haut gamme avec une bonne Audi, à droite, Mr Toutlemonde avec une petite Fiesta |
bricocoman j'aime les modos |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
FMG |
|
Supermagnus | Merci, je vais essayer en NB, par contre il faut vraiment que j'arrete avec imageshack ! Promis les prochaines, c'est sur un ftp perso ! |
randolf Unmitigated bastard ! |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 14-02-2005 à 23:38:10 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
FMG |
|
lux kalm volupt color your world with light |
|
Gnub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |