| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
bibiphoque I deliver my peace | Reprise du message précédent : Message édité par bibiphoque le 20-02-2005 à 15:22:14 |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 15:20:15 ![]() ![]() |
prosper13 6969 | Salut a tous deux petites photos d'un concer hier
Message édité par prosper13 le 20-02-2005 à 15:29:35 --------------- PrOsPeR!!! |
DavidUL | |
kokko8 Monde de Merde | peut etre trop d'eau? |
DavidUL |
|
cooltwan |
bibiphoque I deliver my peace | Up sur mes photos !!! |
in_fine | 2 petites : qu'en pensez vous ?
Message édité par in_fine le 20-02-2005 à 18:43:45 |
am7 tadam | la première est sympa, la deuxième beaucoup moins. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon je sais pas trop où la mettre...
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 20:32:30 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | J'aurais bien une idée... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 20-02-2005 à 20:48:07 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
Denio |
bibiphoque I deliver my peace | Effectivement : avec les projecteurs, ca donne une ambiance un peu surréaliste. Perso j'aime bien la photo en exterieure du palias des sport.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
soon46 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
FMG |
|
FMG |
|
bibiphoque I deliver my peace |
|
smashin |
|
mogg |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Sinon j'aime bien la 1 |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
FMG |
|
lancelot31 | salut, pourriez-vous faire une critique claire et sincère afin que je puisse en tenir compte sur mes prochains coups d'essais en montagne !!
|
lux kalm volupt color your world with light | je tente de cadrer correctement un oeil ... j'ai recu ma bague allonge kenko et pour l'instant j'ai pas grand chose d'autre pour jouer avec donc déja je dois faire confiance a l'AF et ensuite je shoote et ensuite je choisi mon cadrage ... donc si vous avez des exemples de photos d'oeil hésitez pas, critique are welcome Message édité par lux kalm volupt le 22-02-2005 à 00:11:11 --------------- galerie HFR | blog | site |
genevois | [quote=535864,17600,6,81503]bah, la seconde ce n'est pas cramé, en jouant avec les courbes on rattrape le ciel
|
Denio | [quote=535445,17560,34,72075]Bonsoir les toffeurs critiqueurs --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | [quote=536212,17600,10,30395]je tente de cadrer correctement un oeil ... j'ai recu ma bague allonge kenko et pour l'instant j'ai pas grand chose d'autre pour jouer avec donc déja je dois faire confiance a l'AF et ensuite je shoote et ensuite je choisi mon cadrage ... donc si vous avez des exemples de photos d'oeil hésitez pas, critique are welcome --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |