| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
Message édité par Micmax le 03-10-2003 à 21:55:59 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 21:54:16 ![]() ![]() |
Cutter | Quelques photos qui trainent sur mon ftp:
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 03-10-2003 à 22:12:35 |
oxman xiii | tu aurais duut avoir une profondeur de champs plus grande, tu aurais eu les pattes arrieres nettes, et l'arriere plan moins flou, ca aurais mieux rendu
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
zenway | Une petite foto test que g fé au mondial du 2 roues, c fait avec le pti HP 635 - 2 Mega Pixel...
|
|
zenway |
|
|
oxman xiii | perso j'aurais fait une contre plongée.. je pense que ca aurais mieux rendu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 23:01:14 ![]() ![]() |
zenway | Merci merci... Pour un 1er essai, ca m'a permis de jauger l'APN je vais tacher d'en faire d'autres avec plus de reflexion Message édité par zenway le 03-10-2003 à 23:41:56 |
mko |
oxman xiii | la photo étant définitivement trop sombre elle a été supprimé, c'est dont normal que tu ne vois plus grand chose --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
oxman xiii | voila je l'ai remis, désolé --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
oxman xiii | j'ai mis en full manuel
Groody Utilisez MES smileys § | Oxman, à quand de nouvelles tophs, avec diffuseur ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | bah en fait j'ai pas envie de refaire des photos avec "seulement" un diffuseur, car je vais gagner quoi ? y auras pas le vilain effet de flash sur la montre certes, mais je prefere attendre dimanche, mon père devrais m'amener un eclairage ce qui me permetteras de refaire des séries correct, autant niveau qualitée d'éclairage, qu'au niveau pdc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § | comme je te le disais hier, avec un éclairage + difus, des reflecteurs autour (feuilles blanches par ex), moins de lumière sera perdue, elle sera redirugée vers ta scène. La scène sera + éclairé, ce qui devrait te permettre de fermer quelques diaphs, donc gagner en PDC. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 04-10-2003 à 14:09:19 --------------- Cdlt, |
oxman xiii | ah ui, j'ai oublié de te dire que j'ai déja tester ca :]
oxman xiii |
oxman xiii | version couleur
CHubaca Couillon | couleur et elle est tres bien ta photo ! |
Micmax Râleur de naissance. | J'aime les 2 ! |
Lexmark |
excellent |
Lexmark | Sinon pour chipoter, dommage pour l avant plan ( le bout de sapin ... )
|
eck Mangeur de lumiere |
|
mko |
Message édité par mko le 05-10-2003 à 09:14:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Nawhak à suivre .../... |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
mko |
Message édité par mko le 05-10-2003 à 10:47:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
oxman xiii | moi ca depands, en general je zoom --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |