| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
_Jad_ | Reprise du message précédent : --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 21:12:39 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
_ftbx_ | Bizarrement je préfère la 2... (ton plus chaud et puis la balance des blancs on s'en tape qu'elle soit correcte ou non, l'important, c'est l'ambiance de la tof comme dit Bastian) |
_Jad_ | curieusement, j'aime bien les 2, la 1ere car pas de gros spot, la seconde pour le cadrage un peu meilleur, je trouve, et les 2 pour les couleurs.
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Lexmark | La 1, tu en as une avec une symetrie verticale "parfaite" ? |
_Jad_ |
grybouille |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 14:24:03 ![]() ![]() |
oxman xiii | Vous pensez quoi de celle là ?
Message édité par oxman le 03-10-2003 à 19:02:34 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § |
On voit rien --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
_Jad_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, on pas grand chose non plus --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_Jad_ |
oxman xiii | mon hebergeur me limite en bande passante, si je la met directement en 800x600 ca a vite fait de beaucoup tirer sur la bande passante de mon compte, tandis que la seuls les interessé la vois en gros.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai, j'approuve maintenant --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | et une autre ->
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_Jad_ |
Anathema Justice for all... |
|
Tain !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | Il faut déja savoir que je suis même pas un amateur en photo, je suis a peine un débutant. Donc je comprends pas tout Message édité par oxman le 03-10-2003 à 20:33:26 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § | N'hésite pas à demander quand tu ne comprends pas des explications, terme, etc..
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la 3e photo. Toujours cette PDC trop réduite (zone de netteté pas assez grande).
_Jad_ |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, excepté celui là, je les ai tous corrigé, à chaque fois je marquais PDF --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | raph77 tu as peut etre un probleme de serveur dns, essaye de remplacer bouh.org par 62.210.141.17
Message édité par oxman le 03-10-2003 à 20:45:33 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § | Comment ça ? Je pense que si tu règles ta PDC (fermer le diaphragme) tu n'auras pas de soucis d'éclairage. Ta scène sera correctement exposé.
oxman xiii | au niveau de la vitesse je suis assez limité aussi, je peux pas prendre a une vitesse plus lente, sinon les gouttes rendent mal, et si je prends une vitesse encore plus rapide, et bien je perds encore en éclairage, donc c'est encore moins bon --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Groody Utilisez MES smileys § | argh, donc t'arrives au limites --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
oxman xiii | j'essayerais dans le weekend avec des réflecteurs, mais je pense pas arriver a gagner beaucoup en profondeur de champs, faites que je me trompe --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
raph77 |
|
oxman xiii | bon bah alors je sais pas, désolé.. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
raph77 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
oxman xiii | je dois comprendre quoi ? (au passage tranquil ton avatar) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 03-10-2003 à 21:55:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |