| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Soft'M1 | Reprise du message précédent : Message édité par Soft'M1 le 26-10-2012 à 13:36:45 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Soft'M1 |
Message édité par Soft'M1 le 26-10-2012 à 13:41:36 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:04:47 ![]()
|
Ptisik | La 2 pour moi aussi, mais dommage pour le sabot coupé ! --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Soft'M1 | ... et la frange sur les yeux |
yantzy Photographe Boucher |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
etienn |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 15:54:35 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
achilletalon |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Message édité par yantzy le 27-10-2012 à 00:03:31 --------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
cybercap Ours véritable | elle ne se détache pas assez du fond la ptite (couleur trop proche)
--------------- Site Photo |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 27-10-2012 à 11:21:11 |
neo world | Très joli effectivement |
Message édité par cybercap le 27-10-2012 à 14:29:21 --------------- Site Photo |
neo world | Ok merci |
cybercap Ours véritable | mieux, les fils de la toile et le backlit apporte un plus.
Ickche |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Salut, pour un objectif sensé être performant, je ne vois rien d'exceptionnel, au contraire.
Ah bon il faut donc obligatoirement perturber le lecteur afin qu'il puisse apprécier la photo ?
Ici les rayons lumineux tendent à équilibrer la photo, et à gauche la toile se détache très bien de l'arrière plan sombre
Belle prise, même si la bestiole est cadrée un peu trop serrée à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 27-10-2012 à 16:16:25 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Site - FlickR - Gal HFR "Je les aime pas, ils sont différents, petits et nombreux". Fanou |
Nyleor |
Message cité 1 fois Message édité par Nyleor le 27-10-2012 à 16:18:13 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Genre ce type d'article ?
Message édité par bibir le 27-10-2012 à 17:41:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'essaierai, merci.
1- OK. La photo n'a pas été traitée. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |