| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
floue soyons clair ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:20:23 ![]() ![]() |
v_h |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 07-08-2009 à 22:33:36 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
floue soyons clair ! |
--------------- Mais je ne désespère pas car bientôt nous taclerons les obstacles, impacterons les problématiques et sur une logique de positionnement aux marqueurs forts nous solutionnerons nos difficultés... |
yoann_2004 | Par le plus grand des hasards j'ai pondu ceci. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 08-08-2009 à 12:09:18 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 00:20:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 00:21:45 ![]()
|
Grandstaff |
v_h |
|
the hector Fils de joie | Petite balade sur les quais. --------------- Mes feedback |
Micmax Râleur de naissance. |
|
the hector Fils de joie | A, je suis Breton émigré à Grenoble...
--------------- Mes feedback |
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
vinyl63 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'aime bien la première par contre elle me parrait un peu floue. La deuxième bof ... --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
zapan666 Tout est relatif |
yoann_2004 |
floue soyons clair ! |
joulpouille |
yoann_2004 | J'ai l'impression que le troisième poteau en partant de la gauche tient dans le vide. Tu peux virer un peu du bas, il ne s'y passe pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 09-08-2009 à 18:20:27 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
alex_pa |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- Gal' HFR |
joulpouille |
|
Grandstaff |
--------------- mon site |
floue soyons clair ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2009 à 19:38:40 ![]()
|
vinyl63 |
Message cité 2 fois Message édité par vinyl63 le 09-08-2009 à 21:35:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/stalker43390/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |