| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
izbing2 | Reprise du message précédent : --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:46:37 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
izbing2 | dsl juste la dernière, promis j'arrête
Une moitié de tête de blonde qui vole Message cité 2 fois Message édité par izbing2 le 03-02-2009 à 21:51:22 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
le vrai rdu je suis oignon |
bricocoman j'aime les modos |
|
Klm id Psn: Podologic | |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Klm id Psn: Podologic |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Blast3r Please smile my nose bleed |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 22:25:09 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
cybercap Ours véritable |
yodalf2 |
Message édité par yodalf2 le 04-02-2009 à 07:16:51 |
Brik Hold the line ... |
Le virage façon cyanotype, la compo, le fond brumeux et le léger vignettage c'est du bon Message édité par Brik le 04-02-2009 à 07:56:32 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
cybercap Ours véritable | merci pour vos retours --------------- Site Photo |
rouliano34 | J'ai beaucoup d'affection pour le sujet, la compo classique me convient, mais je dubite aussi sur le traitement. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 04-02-2009 à 08:50:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cybercap Ours véritable | merci johnny Message édité par cybercap le 04-02-2009 à 08:57:16 --------------- Site Photo |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ah ah ah ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
rouliano34 | Puisque c'est la fete du slip Message édité par rouliano34 le 04-02-2009 à 09:08:40 |
@rouliano : ah le petit dégradé du ciel, le petit spot/dodge sur la caisse, chai bon cha auchi pour info : encore 2 retouches que je vois passer et je la sors officiellement du domaine public Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 04-02-2009 à 09:07:59 --------------- Site Photo |
rouliano34 | Ouais ca manque de vrai grain argentique |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
barna |
--------------- Site Photo |
barna | merci |
barna |
|
izbing2 | Oui pardon, je parlais pas de l'horizon mais de la ligne d'herbe :s (l'horizon est moin présent et on se refere à l'herbe.
C'est fait très salement et vite juste pour donner une idée, une version couleur aurait était préférable pour le traitement noir et blanc Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-02-2009 à 11:01:37 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
barna |
|
izbing2 | Marre de répondre à de tel post, j'avais vraiment pas envie mais bon. Tous ce à quoi pouvait ressembler cette photo en n&b ? Salement car basse def, sans info de couleur (se qui veut dire détourage pour les zone de couleur) et j'ai pas envie de passer du temps pour une vignette. C'est une idée, on voit les zone que j'ai modif à la louche se qui suffit à se faire une idée (avec un peu d'imagination, si t'en a pas, temps pis pour toi
Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 04-02-2009 à 11:19:19 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |