| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 07:34:50 ![]() ![]() |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
tixa |
yodalf2 |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 13:04:40 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | La scène ne s'y prétait pas trop en fait... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:22:59 ![]() ![]() |
lgypti1- | Salut, une petite en passant, vous en pensez quoi ?
Message édité par lgypti1- le 07-02-2009 à 14:49:17 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 14:48:17 ![]() picasa compresse trop les images |
gregosv Profil non supprimé | et avec photomania y a plein de fifilles qui veulent tchater avec moi dans ma ville --------------- là |
gregosv Profil non supprimé | conditions un peu spéciales, soleil+gros nuages gris
--------------- là |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:09:47 ![]() quitte à en garder une, couleur pour moi. En faisant un ptit quelque chose au ciel, le rendu me gêne... |
gregosv Profil non supprimé |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Désature un peu les bleus peut être --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:22:59 ![]() Je le trouve un peu trop sombre et un peu trop bleu, mais je suis pas une référence en terme de ciel |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 15:23:54 ![]() Ha ben voilà, sur l'originale je l'aime mieux, un truc entre les deux ça irait bien |
vinyl63 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | couleur, j'aime beaucoup la photo, la pente qui va dans le sens des branches de l'arbre, le cadrage avec un bel espace à droite... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xtoune |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yodalf2 |
yoyo80 |
yoyo80 | ben pas encore de trepied j'avoue |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi c'est le rendu bouillit de pixel qui me derange ... c'est due a quoi ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- là |
--------------- là |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
--------------- là |
joulpouille |
tim_coucou Fitter Happier |
1ere photo postee ici pour moi Dites moi si le traitement n&b + garder les couleurs du pont et du bateau est de trop. Temps pourri, plein de brouillard Dites moi tout ce qu'il y a à ameliorer APN: FZ18 Merci EDIT: Trop grand? Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 08-02-2009 à 00:10:15 |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |