| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 22:45:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 22:49:29 ![]() Premier essai d'architecture ce soir, ciel noir, mais test de cadrage :
|
Yshusnir |
|
Nadjou69 | allez je me lance |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | je suis assez d'accord avec toi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
qunqun |
|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:03:00 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patatalo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par patatalo le 10-02-2007 à 13:48:08 |
Nadjou69 |
|
khedron Sicilienne et Benoni. |
tixa |
|
Naxos \o/ | Monter en ISO/ouvrir plus ? (vitesse plus élevée pour que ce soit plus net)
|
Naxos \o/ | Autre propale, la scène est banale mais je trouve quand même qu'il se passe quelque chose, entre les lignes, le passant et la fille qui lit (?) sur les marches :
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-02-2007 à 22:12:27 |
khedron Sicilienne et Benoni. |
|
Dkiller |
|
Naxos \o/ | T'aurais pas saturé un peu ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 01:00:23 ![]() Début d'une série qui se construit, en gros, sur la force qu'a l'urbain de réduire l'homme.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 01:30:57 |
Piu |
|
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 12:04:37 ![]()
|
firmeenfaillite Keep the groove |
|
gab93 | @MBB
Message cité 1 fois Message édité par gab93 le 11-02-2007 à 13:02:07 |
tixa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 13:07:52 ![]()
|
patatalo | Pour moi c'est pas que le sujet plait ou pas.
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 13:10:30 ![]() Je ne prend aucun petit air, vraiment !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jio to shoot or not to shoot... |
Je pense que les critiques des autres forumeurs sont fondées. En fait je crois que ce genre de photo ne prend sa force et son sens qu'en s'inscrivant dans un ensemble, isolée elle devient insignifiante. C'est comme si un impressionniste montrait au public un tableau à peine commencé, on y verrait que des tâches et rien ne s'en dégagerait. Message cité 1 fois Message édité par jio le 11-02-2007 à 14:55:04 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lycos5 Don't feed ! | Pendant une sortie a X-rousse sous la tutelle d'un hfrien lyonnais photographe.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tixa |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Non non, tu as raison de le dire, et c'est comme ca sur toutes mes photos. Je ne vois pas vraiment d'ou ça peu venir (j'ai néttoyé mon objo 2-3 fois, retiré tous les filtres, et vu que je suis en autofocus la pluspart du temps, donc,prise d'expo en spot sur une zone, MAP sur le sujet, cadrage et shoot....). Le develloppement du raw peut il etre en cause? (faststone en l'occurence) ou un objectif peut il etre aussi mauvais? Exif : Je ne pense pas que ce soit un flou de bougé (au 200e à une focale de 110 mm, il faudrai le faire expres). Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 11-02-2007 à 15:22:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tixa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |