| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
tixa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Kezakel | je vois pas vraiment de flou dans la photo. Pour une fois qu'il n'y a pas un abus de sharpen ...
|
Lycos5 Don't feed ! |
Ok, je vais faire 2-3 tests, et tenter d'essayer d'autre reflex num histoire de voir si le probleme ne vient pas de moi. Mais bon, avec mon vieux argentique préhistorique en Map manuelle, j'ai pas de soucis
C'etait juste un trip "arlette is watching you". Message édité par Lycos5 le 11-02-2007 à 15:29:44 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic Why so serious? | la fille est un peu floue, mais pour moi c'est ptet tout simplement un problème de pdc trop courte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
patatalo | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 16:49:55 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
tixa |
astroo |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 18:58:18 ![]() |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:58:18 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Bonsoir (cross post avec le topic portraits) je poste deux versions d'une même photos, est ce que la version couleur n'est pas trop saturé et la version noir et blance trop claire?
|
tixa |
|
tixa |
|
yantzy Photographe Boucher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 19:59:12 ![]()
|
tixa |
Oui, oui, même jour, même scène ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
patatalo |
|
the wood cutter | Pour moi je comprends pas pourquoi ça penche et le traitement est vraiment trop violet dans la partie inferieure. En fait j'accroche ni le cadrage ni le traitement |
tixa |
|
patatalo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 23:23:37 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tixa |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
delantera Hail Seitan. | La taille et le poids bourdel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 01:01:08 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Naxos \o/ |
Pour le cadrage y'a peut-être du mieux mais j'essayais de garder le rapport 3/2 (c'est déjà croppé un peu
Ca penche ou c'est moi ?
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
delantera Hail Seitan. | Pas pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Lycos5 Don't feed ! |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Quel est le sujet? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:49:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 18:01:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |