| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques Photos |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 20:08:00 ![]() Reprise du message précédent : http://goepfert.eric.free.fr/photos/messe.jpg http://goepfert.eric.free.fr/photos/platz.jpg Et un petit essai : http://goepfert.eric.free.fr/photos/messe2.jpg Pour les couleurs je ne sais pas ce que ca donne, je post depuis un PC avec des couleurs pas vraiment calibré.. Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 21:28:32 |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 20:08:00 ![]() ![]() |
cesy |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
quicksilver01 | Bonjour à toutes et à tous, pourriez vous me faire une critique de ma photographie ci dessous? Merci --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
lux kalm volupt color your world with light |
c'est un appareil photo sur la lunette arrière d'une bagnole Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 18-02-2007 à 23:53:55 --------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | comme par hazard c'est un cabriolet et un canon...c'est curieux, enfin... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
quicksilver01 |
Pourrais tu dévelloper? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | quisilver, cab et canon...la panoplie quoi, bon pardon c'est bete et gratuit, mille excuses et je vais de ce pas me flageller...
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | alors plus serieusement je vois pas bien l'interet, le coffre de cab est assez uinesthétique, l'appui tete gene la composition, on voit pas quel role joue la voiture la dedans, il y a du gros vignettage mais c'est peut etre voulu et apres tout pourquoi pas, sinon c'est en contre jour et le reflet dans l'objo aurait pu etre plus étudié --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:12:57 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Merci j'adore les gens qui disent ce qu'ils pensent --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le vignetage c'est le fait que la luminosité de la photo ne soit pas uniforme, c'est plus sombre sur les bords (aux coins), ca se voit particulierement dans les ciels Message édité par adamckiewicz le 19-02-2007 à 00:26:52 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
quicksilver01 | Ok, merci beaucoup --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Swoop75 | Essais du 20D (et de plein d'objos qu'on m'a prété).
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 11:50:17 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par jio le 19-02-2007 à 12:25:45 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 12:38:30 ![]() Ok, donc beaucoup par masque de fusion avec le pinceau c'est bien ca ? Quel éléments tu sélectionnes ? En tout cas ca doit prendre un temps fou de faire cela, non ? M'enfin tes résultats m'encourage à m'y essayer ! Edit: j'oubliais, lors du shoot, tu as fais la mesure d'expo sur les bâtiments ou sur le ciel ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 12:39:36 |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:55:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:56:12 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:57:45 ![]() nan mais meme comme ca en fait |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 13:58:11 ![]() et je parlais de la photo du reflet des arbres dans l'eau |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:05:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:07:07 ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | le jeu, le rêve,... J'ai bon m'sieur? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:10:48 ![]() Ce qui veut dire ? |
yantzy Photographe Boucher | Chouette atmosphère! Seul moins pour moi l'effet vaporeux un peu exagéré (il a été obtenu comment?). Sinon top couleurs |
yantzy Photographe Boucher | Je parlais de la preumière, la deuz m'emballe moins. |
flu1 Mess with best, die like other | Ouais non la première est mieux. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
firmeenfaillite Keep the groove |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:17:32 ![]() Merci de vos avis |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 19:20:10 ![]()
|
quicksilver01 |
Euh excuse moi mais ce n'est pas mon matos que j'ai pris en photo donc je ne cherche pas a montrer une acquisition qui ne l'est point --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
firmeenfaillite Keep the groove | la boulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |