| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Leica le 10-08-2004 à 17:02:15 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 17:01:29 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
DDT Few understand |
Pareil, ce qui donnerait
Message édité par DDT le 11-08-2004 à 21:22:50 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:21:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | oui, l'effet est voulu pour fait + "ancien"
--------------- Cdlt, |
djudju14 | Fuji Neopan 1600 iso
|
djudju14 | Un endroit charmant |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 |
menthole life is life |
--------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 14-08-2004 à 12:39:08 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | J'avais tiré sur du Ilford Multigrade, qui avait un grammage respectable (plus épais que du RC).
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
g_caubert |
--------------- Plus personne, ou presque, ne croit que changer la vie des autres est important pour soi. Jacques ATTALI |
Bob Harris Into the wild | Très belles ptes photos Leica.
|
Bob Harris Into the wild |
|
Message édité par Leica le 15-08-2004 à 05:30:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
CHubaca Couillon |
tres belle |
Leica James bonds furieux | Très bien ta photo Arnadul, mais en effet, une zone de PDC légérement plus étendue eut été profitable pour le 2e oeil. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
riderfou shoot or die ! | mieux ? |
riderfou shoot or die ! | j'ai encore un peu forcé, t'avais raison c'est mieux, en tout cas je suis content |
Disciple1 | Voila mes premieres photos avec du HP5+@800 ASA, pas de recadrage/retouche/etc... Le tout dans une eglise pas super lumineuse...
Message édité par Disciple1 le 17-08-2004 à 01:38:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |