| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
NeoY2k | Reprise du message précédent : --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:48:07 ![]() ![]() |
am7 tadam |
|
NeoY2k | Nanananananana --------------- Montgallien |
speedylove | Un petit essais de sensualité... Message édité par speedylove le 24-06-2004 à 22:24:28 |
Leica James bonds furieux | Quelques photos d'un gala de danse couvert il y a presque deux semaines.
Message édité par Leica le 24-06-2004 à 23:48:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 25-06-2004 à 02:54:39 |
GAS Wifi filaire© |
j'aime bien ce côté abstrait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 10:00:52 ![]() ![]() |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
speedylove | Effectivement leica c'est un coin de bouche |
Denio | Superbe série Leica, pleine de douceur... beau petit reportage --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | j'aime aussi énormément la série de photos |
Leica James bonds furieux | Merci encore pour tous vos commentaires ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
webzeb |
|
Leica James bonds furieux | --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
NeoY2k | sans bas? --------------- Montgallien |
fondbleu naïf hart |
Anathema Justice for all... |
|
Message édité par Leica le 25-06-2004 à 21:19:28 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Leica James bonds furieux | Pour répondre à Arnadul, les photos étaient destinées à la vente aux parents et aux danseuses (en majorité de la scène), mais on en a profité pour se faire plaisir (surtout dans les coulisses --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
nasdak |
|
Disciple1 | Je veux bien... mais j'ai prevu le scanner a film/diapo pour Noel... D'ici la soit je regarde mes negatifs... soit je trouve une solution (genre photographier a l'APN mes nega, LOL) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |