|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2003 à 14:12:16 ![]() ![]() |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant | J'ai cherché un APN à moins de 300 euros, et je me suis intéressé à celui là. Je vais le commander. |
HypnotikFractal | je l'ai et pis moi je l'aime bien malgré qu'il soit un peu balaise je trouve qu'il s'en sort pas trop mal pour un 3M à ce prix la |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
laubert | Je relance le sujet parceque je viens de voir une pub :
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2003 à 09:52:34 ![]() ![]() |
fabd |
|
ZePenguin |
|
tombraider83 24 ans sur HFR! | moi aussi je me tate entre ces 2 model P52 ou P72... et j'avoue ne pas trop voir ou est la difference ? si qqu pouvais m'eclairer... merci |
laubert |
fabd |
ZePenguin |
|
fabd |
|
chaix3 | Alifax.fr |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 09-09-2003 à 01:20:05 |
tombraider83 24 ans sur HFR! | |
ZePenguin | ...finalement le P8 est pas mal non plus |
fabd | toute la serie P1 a P12 n'a pas bcp d'interet par rapport au P3x a p9x... juste une batterie et une coque en alu en plus |
ZePenguin |
|
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant | J'ai acheté cet APN et voici ce qu'il donne:
|
rasthor | D'autres avis sur cet APN (vieux topic, je sais) ? |
Rio Grande bande de nains | Je tombe pas hasard ici et je me dis que pour un topic unique est un peu léger --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | c'est du deterrage de tout haut niveau --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |