| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 19:37:51 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Froooom | Oui pour des photos avec peu de lumière à pas chère t'es exactement au bon endroit. Voilà, mais de toute façon, il y a pas mieux (à part le 1.4 et le L Autre solution, je pense que sur les visages tu as quand même de la lumière donc est-ce qu'un petit transtandard qui ouvre à 2.8 serait pas sympa aussi (Tamron 17-50@2.8 par exemple)? Message édité par Froooom le 02-05-2011 à 22:04:27 --------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Froooom | En même temps si t'es bourré, 1.8 ou pas tes photos seront flous. --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 22:38:00 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | en général, en journée les lumières de la salle sont allumées, donc tu passes à 800 ou 1600 ISO. de nuit, y a que les écrans qui font de la lumière, donc c'est pas rare de devoir passer à 6400, même à 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Froooom |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Froooom | Oui, c'est vrai que c'est un peu comme pour les enregistrement audio ce qui compte c'est surtout que les couleurs soient correct dans la majorité des cas, donc pour les écrans non calibrés. ^^.
moshnride ABSE Photography | 229 Des escaliers sympa dans la plus petite distillerie d'ecosse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
krystof |
Message cité 2 fois Message édité par krystof le 09-05-2011 à 14:31:54 |
Alkinos | Interessé également par des bagues d'allonges pour le 50mm |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 09-05-2011 à 12:18:07 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Alkinos | Le 60 est effectivement très très bon! |
gunsman La bonne affaire... | Oui je confirme, je pense me servir plus de mon 60 macro désormais Message édité par gunsman le 09-05-2011 à 18:18:00 |
gunsman La bonne affaire... | fait comme nous, achète d'occasion sur HFR... j'ai payé 270 euros mon 60 macro.
Message édité par gunsman le 09-05-2011 à 20:10:50 |
skf670 | Tu en trouves même à 150 Euro !!! |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
qlex |
--------------- Feedback |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Tu gardes l'AF avec les tubes ? |
qlex | Il marche, mais je ne l'utilise pas perso, la PDC est bien trop courte, il patine sévère --------------- Feedback |
sannex la force tranquile | drap |
murmeli |
Gabyskra | Superbe !
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas toujours évident de voir si on est bien net dans le viseur, surtout avec un viseur de 450D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nyro Xeo | Peut-être est-ce la netteté du viseur qui est en cause ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |