|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 00:13:56 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
foudepc NB vs les couleurs |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
DavidL27 | Une petite faite de bon heure vendredi matin à PO
Message cité 1 fois Message édité par DavidL27 le 12-02-2008 à 19:15:10 |
foudepc NB vs les couleurs |
Message édité par foudepc le 12-02-2008 à 14:12:16 |
foudepc NB vs les couleurs | photo transferé au topic "critiques photos".... Message édité par foudepc le 12-02-2008 à 16:04:41 |
delantera Hail Seitan. | un sujet? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
foudepc NB vs les couleurs | c'est pour vanter les merites d'un bel classique 50 mm.... oui tu as raison, pour le 2nd je vais le remettre dans le topic de critiques de photos... |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:55:49 ![]() ![]() |
DavidL27 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Et le topic " Tout au 50mm ", il pue ? |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est donc un topic branlette matostophique |
delantera Hail Seitan. | nan mais le topic tout au 50mm, ça devrait être "tout à l'equivalent 50mm en 24x36", ça n'a aucun sens sinon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DavidL27 | Salut
|
delantera Hail Seitan. | Je trouve que ça sert à rien mais c'est mon avis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. | C'est le mien aussi |
foudepc NB vs les couleurs | le pare-soleil est utile seulement pour des objectifs dont le bord est "plat". ce n'est pas le cas pour le 50 mm par exemple. juste ?
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est surtout que si tu montes un paresoleil sur le 50/1.8, tu as une chance sur 2 de le casser*.
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 16-02-2008 à 00:12:37 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
DavidL27 |
|
900w Puissance maximale. | J'ai bien envie de me l'acheter; j'ai une annonce à 70€ fdpin sur ebay ici: http://cgi.ebay.fr/Canon-EF-50-f-1 [...] dZViewItem c'est le même que celui dont vous parlez ?
|
Profil supprimé | C'est celui-là même.
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
900w Puissance maximale. | perso j'ai pris un reflex pour la qualité; pour le côte pratique j'ai un bridge canon. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ravi, je precise a toutes fins utiles que le lien posté plus haut par Poogz est nickel, et m'a permis de retrouver un 50 .8 avec un Af qui marche!!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
delantera Hail Seitan. | Je vends le mien ici Message édité par delantera le 29-02-2008 à 13:36:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Proutmaster | Juste un tite question, est-ce que le piqué est meilleur à une ouverture de 4 sur cet objectif qu'à 4 sur un objectif dont c'est l'ouverture maximale? |
Hansaplast Hello. |
|
grouchotth | Hansaplast a tout dit, sinon y'a photozone.de pour répondre à ta question Proutmaster |
grouchotth | mets ton 50 à F3.2 ou 4, tu vas voir les résultats en portraits sont miamesques |
newyork_connexion lalala ! | Version I sur 5D à f1.8 iso 200
Message édité par newyork_connexion le 13-04-2008 à 19:10:46 --------------- flick r |
olakeen | |
code34 |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-06-2008 à 00:51:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |