|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2008 à 19:59:03 ![]() ![]() |
ailuropoda | Deux petites
|
newyork_connexion lalala ! | Du côté de la BNF dans le XIIIème ☺
Message édité par newyork_connexion le 04-08-2008 à 12:00:50 --------------- flick r |
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
justeleblanc | ouais moi aussi |
Hansaplast Hello. |
mannyweb EOS 50D | Je découvre ce topic. Déjà postée dans le 450d, je crois qu'elle a sa place ici aussi... --------------- www.arias-schreiber.com |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2008 à 19:59:49 ![]() ![]() |
mannyweb EOS 50D | rien de très original, mais c'est mon seul model qui m'accorde sa publication sur internet....... --------------- www.arias-schreiber.com |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 10-08-2008 à 20:32:42 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mannyweb EOS 50D | Je me suis payé un tube Kenko cet apm et j'ai été faire quelques essais sur mon 50mm 1.8 II. C'est fou ce qu'on peu faire avec moins de 100 euros --------------- www.arias-schreiber.com |
reivax59 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | et pour detailler encore, tu etais en AF ou MF?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
mannyweb EOS 50D | Merci. Toujour en manuel et j'avance et recule pour la map sur les yeux de l'insecte.. Pas facile et faut pas trembler... --------------- www.arias-schreiber.com |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | +1
|
thothomas | yep je viens d'acheter un 50mm 1.8 pour aller sur mon 350D, j'adore deja pour le peu que je ne l'ai utilisé!
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
thothomas | bonjoir... petit (j'espère) problème avec mon mk2 tout fraichement acquis...
|
nicoyougo | Je drapal !
|
Bobo14980 | J'ai le 50mm f1.8 II et j'aimerais pouvoir faire de la macro avec, j'aimerais savoir si vous me conseillez d'ajouter une bonette macro dessus et si oui laquelle? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
lgypti1- | Objectif reçu hier après bien des péripéties frais de douanes etc... --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Fredouye Shivers ! | f/4 d'après Photozone :
H@wk The King of Cool |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben oui, qu'est ce que ça a d'étonnant ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
H@wk The King of Cool | Nan nan je suis pas étonné, regarde bien la tête du smiley --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Fredouye Shivers ! |
justeleblanc |
Fredouye Shivers ! | J'aurais du dire "à partir de f/4 il est super bon" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sane79 |
CyranoB | D'après mon expérience c'est déjà assez piqué dès 2.8.
--------------- Ma galerie Flickr |
foudepc NB vs les couleurs | ca va dépoter avec ton 350d...
|
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, à f/5.6 sur FF... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |