| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:43:35 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 07-02-2011 à 13:23:38 |
zed[pocketsworld] | Le problème est par rapport à la lumière ambiante je suppose |
WAKeupneo Captureur de temps. | alors attendre que la lumière baisse, ou invertir dans un filtre NDxx pour la faire baisser artificiellement |
tofi85 |
--------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Oliv ' | 60d (écran orientable) + 50 f/1.8 = Candid Street Photography !! --------------- Fluidr |
Micmax Râleur de naissance. | 1, 2, 4, tes sujets sont dans l'ombre. Ce qui ne les met pas en valeur. |
Oliv ' | --------------- Fluidr |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:00:46 ![]() ![]() |
lezirek kernel32 initialization failed |
Burp Zog Zog | Ne pas appuyer le déclencheur à fond |
6uigu1 |
murmeli |
rexti | Quelle est la référence Kenko pour une bague allonge pour le EF 50 mm f/1.8 II sur EOS 500D ?
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
fred_div91 | Super celle là ... Jolies couleurs, joli flare, un petit côté "old school" sympa. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
katzuya Du Sang!!!! | Y'a quand même pas mal de problèmes de MAP à première vue Message cité 1 fois Message édité par katzuya le 22-02-2011 à 00:22:45 --------------- 500px // Site Perso |
Elmetus |
Message édité par Elmetus le 23-02-2011 à 00:04:23 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
panda_man This time is different | Moi c'est directement avec lightroom export en 700 ou 800 de large et netteté faible pour écran. --------------- Mon FlickR |
katzuya Du Sang!!!! | +1 sinon je post une version midsize directement a partir de flickr... Faut savoir que plus tu vas ouvrir plus ça va être mou, en plus c'est pas forcement aisé de faire la MAP aux très grandes ouvertures (<f.2.8). Y'a en général bcp de déchets. --------------- 500px // Site Perso |
Elmetus |
Message édité par Elmetus le 24-02-2011 à 22:39:24 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
REDONI |
tofi85 |
dj0e |
Elmetus | A F/10 sur 550D
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
moshnride ABSE Photography | Autofocus patine vraiment en faible lumiere, c'est assez fastidieux quand meme!
Message édité par moshnride le 28-04-2011 à 09:30:47 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Froooom | C'est sympa tout ca !
--------------- Flick R |
Froooom |
--------------- Flick R |
moshnride ABSE Photography | Le truc, c'est de cherche l'endroit le plus constrasté pour arriver a faire ta MAP en faible luminosité.
gunsman La bonne affaire... | Le 50 1.8 est top mais pas à pleine ouverture... Faut le fermer un peu et là il donne tout son potentiel. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
SekYo | Question aux experts, j'espère être dans le bon topic. Je me déplace parfois en LAN pour couvrir les événements et on réalise quelques photos avec un 500D que l'assoc a acheté, avec l'objectif 18-55 standard.
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |