|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 15:42:52 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
reivax59 | Tiens un topic sur le "plastic boy". Je pense également qu'il devrait être livré avec le kit reflex, il complète idéalement un 18-50 de base et permet de redécouvrir que oui, nous sommes pourvus de pieds. Depuis que je suis passé au reflex, il me sert assez souvent, en portrait (sur APS-C) mais aussi en photo de soirée. Il rend l'appareil moins encombrant, ce qui est parfois sympa et peux rassurer le sujet, et en comparaison d'un shoot avec un objectif plus "menaçant". Bien sûr il est tout en plastique, bien sûr il semble fragile (à voir quand même), bien sûr l'AF est parfois poussif, mais il fait son boulot et pour son prix, il devrait être obligatoire. edit : nouveau lien vers photozone suite à la m@j de ce dernier : http://www.photozone.de/Reviews/Ca [...] rt--review Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 13-01-2008 à 17:14:34 |
qunqun | Dire que c'est moi qui l'ai ouvert en 1er ce topic et qu'il à été fermé par la modération |
murmeli |
murmeli |
qunqun | N'empêche elle à de la gueule la version I |
murmeli |
murmeli |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 04:52:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 23:43:56 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 13:30:56 Ben quoi, il est pas beau mon chapon au 50mm 1.8 EF II ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | il est un peu mort quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | 50mm 1,8 Mk1, une merveille. Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 22-01-2008 à 23:18:50 |
boskitos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Lien pour un tuto de démontage réparation qui pourrait être en 1ere page.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
herita oh nà nà | le 50mm 1.8 II est mon lens favorite , je l'ai porté partout et c'est tres utile pour les portraits |
foudepc NB vs les couleurs | vrai...
Message édité par foudepc le 28-01-2008 à 23:22:21 |
double clic ModérateurWhy so serious? | le flou est très très bizarre, y a du toshop ou quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | a peine ! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:31:50
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la derniere!!!!! --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 00:38:15 C'est génial comme objo en tout cas |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui, j'ai ca chez nikon, c'est un vrai bonheur aussi bien en FF qu'en aps!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
foudepc NB vs les couleurs | Oui j'ai mis la vignette exprès avec.....iphoto ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:30:25
|
foudepc NB vs les couleurs | y a tres peu d'activité sur ce topic ??? donc y a pas beaucoup de possesseurs d'un 50 mm ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 19:59:22 Si, mais je risque de l'inonder, je me sers que de ça quasiment |
DavidL27 | Je vient juste d'en acheter un, pour changer du kit de base. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:43:46 En même temps, un 50 sur un capteur cropé, c'est plus un objectif à portrait que passe partout |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 20:44:20 Perso c'est sur un ff |
foudepc NB vs les couleurs | ff ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | à pleine ouverture sur 5D Message édité par Novocaine_80 le 10-02-2008 à 20:58:14 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Delantera Hail Seitan. | une ptite pour le bokeh pöörry du 1.8
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
[Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
[Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |