| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:15:28 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Bah, t'as les fervents défenseurs de la sacro sainte loi de la vitesse 1/focale voire moins si possible et ceux qui préfèrent assurer. |
cesy |
le_6tron | j'ai redécouvert le 1.8 II sur le 5dII ça troue le cul quand même Message édité par le_6tron le 14-01-2011 à 21:42:07 --------------- Gal.HFR |
cesy | ceci étant dit, je viens de faire le même test avec un 100 2.8 à PO c'est kifkif --------------- :) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
panda_man This time is different | T'as un problème de focus, si c'est le 100 2.8 macro USM dont du parles, il est razor sharp même @100% (je l'avais sur 450d, donc 10-12MP comme ton 40D) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 14-01-2011 à 21:46:38 --------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. | Et pas en timbre poste si possible. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 21:46:44 ![]() ![]() |
cesy |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas terrible mais ça semble bien mieux. |
cesy |
le_6tron |
panda_man This time is different |
cesy | Non mais je pense que mon 50 a du plomb dans l'aile --------------- :) |
cesy | Je le vends, ça intéresse quelqu'un Message édité par cesy le 14-01-2011 à 21:55:47 --------------- :) |
le_6tron | fais comme double clic --------------- Gal.HFR |
cesy | Je vais pas l'envoyer au SAV, il coute moins cher qu'une réparation --------------- :) |
le_6tron |
cesy |
double clic ModérateurWhy so serious? | t'es sûr de ton focus là quand même ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy |
Message cité 1 fois Message édité par cesy le 14-01-2011 à 22:06:53 --------------- :) |
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cesy |
cesy | Bref, si vous avez des plans pour remettre mon 50 dans le droit chemin je suis preneur --------------- :) |
foudepc NB vs les couleurs |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cesy |
cesy |
cesy |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cesy |
cesy |
kill9 Il a été tué vivant. | @Cesy, fais tout de même le test manuel.
|
cesy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |