| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
nathoucrea | Reprise du message précédent : --------------- Graphiste indépendant |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:10:16 ![]() ![]() |
jere07 | Acquis cet après midi pour mon 550D.
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Un peut Flou mais je l'aime bien --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair | Ah ben je l'ai aussi ce cailloux, je n'ai pas vu ce topok. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
alex684 Shishi sonson |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:38:42 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
qlex |
Message édité par qlex le 06-08-2010 à 10:33:33 --------------- Feedback |
le_6tron |
qlex | ouais c'est sympa, et surtout ça change de mon vieux sigma pourave qui pique quedalle !
Message édité par qlex le 06-08-2010 à 12:08:12 --------------- Feedback |
le_6tron |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
Parinou Lyonnais de Paris |
elfenHD Right 2 Repair | Bon ben le 18-55 a encore fait... n'a encore servi a rien pardon. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gtiled |
Message édité par gtiled le 08-08-2010 à 22:48:15 --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Koyomi | Pour info : |
murmeli |
eck Mangeur de lumiere | Drapal, repassage au numerique. Pris un 50mm 1.8 MK1 |
qlex | petite série récente au 1.8II sur 400D Message édité par qlex le 06-09-2010 à 11:21:58 --------------- Feedback |
eck Mangeur de lumiere | Je suis tres satisfait de ma copie, bon piqué des la pleine ouverture. Je n'hésite pas a l'utiliser a f1.8 ou f2.
Message cité 1 fois Message édité par eck le 07-09-2010 à 05:16:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
delantera Hail Seitan. | joli bleu, joli rose --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 19-09-2010 à 16:47:10 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
delantera Hail Seitan. | je commentais le lien non trouvé flickr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |