| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
murmeli | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR - Facebook |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 00:02:50 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
fred_div91 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah persi j'ai pas mal de m42 aussi mais parfois l'af manque sur certains sujets ... Je pense que c'est pour ça qu'il a les deux ( j'ai aussi les deux et mm en plusieurs exemplaire lol ) --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 |
|
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 08:33:35 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 | Mon 50/1.8 était tombé par terre, coupé en deux =(
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
fred_div91 | Canon ... What else ? |
incassable |
Rodo_el_yoyo |
|
moivl | Cela peut se corriger directement sur l'objo ? Le passage 450D-550D rique de faire mal sur la qualité de la MAP |
Rodo_el_yoyo |
|
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Jakes Laminak | Sympa, c'est mon côté Arold, j'ai toujours aimé les cimetières, mais pourquoi tu n'effacerais pas le lampadaire qui gache un peu en attirant l'oeil ? Il casse le délire en ramenant inexorablement vers un quotidien actuel urbanisé. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Carrement , sinon elle est vraiment super cette photo. TOn traitement " habituel " s'y prete très bien --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
la_salace Fractales 2.0 | J'ai voulu le virer, puis j'ai trouvé que ça ajoutais une croix sur la photo ... c'est sur que c'est pas pour plaire de le laisser, mais je sais pas en fait ... --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
murmeli |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | doit etre sale la suisse pour avoir cette couleur de neige Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 02-04-2010 à 12:34:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
katzuya Du Sang!!!! | Hello, --------------- 500px // Site Perso |
Koyomi |
|
katzuya Du Sang!!!! | merci the fennec et Koyomi, donc c'est bien ce que j'avais percuté, on perd l'utilisation du cache une fois le par soleil monté... c'est chiant mais ca doit pas etre la mort non plus, je vais donc en commandé un chinois vu qu'il est environ 10x moins cher...
--------------- 500px // Site Perso |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
katzuya Du Sang!!!! | Perso je ne m'en sers qu'en extérieur en photo de rue donc le par soleil devien quasi inévitable tant sur certaines photos j'ai du flare et une dégradation générale du rendu... --------------- 500px // Site Perso |
neogate Au Fond a gauche |
fred_div91 | [spam :] je vends un 50mm 1.8 II avec AF hs (pour pièces donc) [/spam]
|
fred_div91 | Chez moi AF hs ... Il réagit mais ne fait pas la map ...
|
Duditz | drapal !
|
nathoucrea | Hello, j'viens d'acheter le mien ^^
--------------- Graphiste indépendant |
Asufeld_ins Tamron Addict | T'a déjà ton 50 mkII ? edit : .... oui je sais sinon il aurai pas posté ici ... Message édité par Asufeld_ins le 22-05-2010 à 14:19:00 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
nathoucrea | Ouaip, je l'ai acheter fraichement hier dans l'après midi ^^ --------------- Graphiste indépendant |
nathoucrea |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |