| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 17:44:34 ![]() ![]() |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
delantera Hail Seitan. | oui oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai un filtre UV sur mon 50mm f1.8 II que j'arrive pas à enlever sans devoir l'arracher.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pop Market | |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sinon, un élastique large sur le filtre, pour avoir un bon grip dessus.
Message édité par raoul_volfoni le 30-09-2010 à 23:41:33 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 08:41:00 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lezirek kernel32 initialization failed |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tofi85 |
Message édité par tofi85 le 02-10-2010 à 00:10:18 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- là |
elfenHD Right 2 Repair |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
elfenHD Right 2 Repair |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Les filtres UV, c'est un gros débat. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
elfenHD Right 2 Repair | Bah comme tu l'as dit, protéger. Rien de plus. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- là |
elfenHD Right 2 Repair | Il coute 80€ et pour ce prix le piqué est excellent. Nuance. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
tofi85 | oué --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
le_6tron | le piqué se révèle pleinement sur FF dès PO pour un caillou de cette trempe ... je crois que c'est le premier vrai objo que j'ai eu (le 18-55 du kit 350d je préfère ne pas l'aborder --------------- Gal.HFR |
elfenHD Right 2 Repair | Tu l'as remplacé par quoi ton 18-55 seetroncs? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
le_6tron | à l'époque j'avais remplacé par le 17-70 sigma non stabilisé maintenant c'est 24-70 sig aussi Message édité par le_6tron le 06-10-2010 à 17:04:24 --------------- Gal.HFR |
rikyu | Idem, sigma 17 70, il ne décollait plus du boitier, à part pour mettre le 50 ^^ Message édité par rikyu le 06-10-2010 à 18:47:47 |
le_6tron |
le_6tron |
Alkinos | Le 60 est même meilleur |
le_6tron | je parlais de la version que je possède --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Alkinos | Ah oui tiens, je croyais qu'on était sur le topic du 60 |
rikyu | HS comme Hors Service ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |