| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:39:51 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
double clic Why so serious? | sauf que le 18-55 est beaucoup moins exigeant sur la précision de la mise au point que le 50 1.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
olakeen |
moshnride ABSE Photography | bah il y a une grosse difference entre la profondeur sur du 3.5 et du 2.8, donc si ta MAP est faite un peu mon precisement ca se voit pas avec le 18-55 alors qu'avec mon 135 a 2.8 je galere pas mal!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
shboink shboing! |
|
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 31-07-2009 à 15:24:19 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:24:00 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | autre solution, tu utilise un des colimateur autour, comme ca tu as pas besoin de bougé --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic Why so serious? | Sigma quoi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | prends un 18-55 stupide pour faire du paysage, et complète avec un 50 1.8 pour les portraits. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
double clic Why so serious? | non mais le monsieur il a pas de budget --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Rodo_el_yoyo |
|
Rodo_el_yoyo | N'hésites pas à publier les rendus de tes tests.
|
shboink shboing! | c'est fait un peu a l'arrache et je me rapelle plus tres bien le protocole de test mais j'ai constaté que la map etait plutot sur l'avant et non centrée
Message édité par shboink le 13-08-2009 à 15:06:05 |
Simon McQueen | Bonsoir,
Message édité par Simon McQueen le 15-08-2009 à 20:56:19 |
tinc | Bonsoir,
Message édité par tinc le 15-08-2009 à 21:01:55 |
Simon McQueen | merci bien !
|
double clic Why so serious? | 40D bien entendu --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou | drapal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
la_salace Fractales 2.0 | Une petite au 50/1.8 MKII sur 5DMKII
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Leroi14 Tim_coucou | clair, superbe lumiere --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
rouergue | deja sur mon 50D le 50 1.8 fait petit alors sur un 5D II cela doit faire encore plus bizarre |
la_salace Fractales 2.0 | Les filles n'ont rien contre que ça soit petit quand on sait s'en servir --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
joulpouille | drap
|
moshnride ABSE Photography | Premier test du 50 1.8 II
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
la_salace Fractales 2.0 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
shboink shboing! |
john titor | c'est du 50/1.4, ca saute aux yeux Message cité 2 fois Message édité par john titor le 28-08-2009 à 17:18:59 |
Ben206QS | Un de mes premiers tests avec ce 50mm 1.8 fraichement acheté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Sigma 50 macro f/2,8 EX DG | Les mêmes Canon 50mm f1.8? |
| [Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | CANON Powershot A720 IS |
| Ou acheter une dragonne pour Canon Powershot G7 ? | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
| [Topic unique] Canon EF 70-300 IS USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF 50 f/1.8 (I et II) | |