| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent : Message édité par Pl4y4z le 11-04-2012 à 16:32:32 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 16:30:12 ![]() ![]() |
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | De toute façon il n'y a pas photo ! Comment j'ai pu me poser la question entre le Tok et la ravane ?! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
gugus |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | De toute façon, la seule chose qui bloque aujourd'hui, c'est Madame... (dans le fion, elle à raison... "ENCORE une merde en plastique à 600€ !!! " "...Mais Etienne y dit que... "
Message édité par Pl4y4z le 11-04-2012 à 17:05:04 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | ne craque pas....
Message édité par etienn le 11-04-2012 à 17:14:17 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Enfoiros --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | ouais f4-f2.8, c'est sur 2.8 c'est mieux, mais ca reste juste un stop...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Oui en général je suis toujours au taquet. Autant en profiter avec le d7k. (quoi que les ISO, je les trouve limite) --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:36:48 ![]() ![]() |
Eric B | 12-24mm plus piqué sur les bords que le 11-16?
|
Doc Radium | Tests de Lenstip sur Canon 20D
Message édité par Doc Radium le 20-04-2012 à 16:34:16 |
mam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
le korneux |
mam |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je sent que ça va être une vraie galère d'en trouver un d'occaz quasi neuf... --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
le korneux | ca y est acheté hier à hong kong chez Wing Shing Photo pour 480€ --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
etienn |
le korneux | non pas avant septembre
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
etienn |
etienn | donc pas de souci pour la v1 pour toi... sur les photos au dessus que j'ai posté: beaucoup au d7000, sinon d90, mais bon c'est pareil...
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le poids bordel!
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
gugus | Bonjour
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | soit c'est un point dur, mais dans ce cas pas logique qu'il pompe bien de 0.3 al'infini quand il n'arrive pas à mapper, soit c'est qu'il croit qu'il a mappé car la netteté lui semble suffisant alors qu'il est dans les choux (ca m'arrive parfois... surtout à 11mm).
gugus | C'est indépendant de la focale, même chose qu'il soit à 11 ou 16 quand il est bloqué à 0.5, le boitier capte que la map est pas bonne (y'a pas le point à gauche dans le viseur et il ne déclenche pas car réglé sur prio mise au point) Quand il est bloqué à 0.5 et que je refais une map proche ça fonctionne, si je retente une map à l'infini il passe 1 fois sur 10 ou se rebloque autour de 0.5 Si je le met à l'infini en manuel et que je repasse en af il arrive à faire les map sans soucis entre 0.5 et l'infini et si il repasse en dessous de 0.5 il repart sur le même problème Bref vraiment incompréhensible Message édité par gugus le 11-06-2012 à 12:57:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | ca ressemble donc a un point dur alors : tu as une fleche dans le viseur : le boitier dit je vais aller au dela de cette position d'af mais n'y arrive pas, et ne déclenche donc pas...
gugus | ouai, parès ce qui m'étonne c'est qu'il a pas l'air d'avoir de mal quand il fait l'aller retour quand il n'arrive pas à faire la map, mais bon peut-être qu'il prend plus d'élan --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Quelqu'un sait-il si le flare pourrait faire partie des points améliorés sur la version II du 116 ?
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Le précieux sera chez moi ce soir ! Ca va envoyer du paté !!! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Je vais me lancer dans des tests approfondis de TTG dès ce soir ! J'espère ne pas tomber sur une "bouse" d'ailleurs...mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est tout de même moins la roulette russe qu'avec d'autres marques type Tamron & Co Message édité par Pl4y4z le 28-06-2012 à 09:32:33 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | effectivement avec les ressentis lu sur le net, il n'apparait pas comment trop comme étant de qualité variable d'un exemplaire à l'autre.
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Choses promises, choses dues : TTG avec mon Chat pourri (Elle s'appel Email, chat de geek oblige) et un crop 100% pour terminer.
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |