|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:09:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il est introuvable
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Chris- | j'ai vendu le mien 470eur si ça se trouve j'aurais pu le vendre 80eur de plus à vous lire |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai acheté le mien 520 euros neuf en Allemagne --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Chris- |
Axium-1 | allez voir là, c'est du Fr et garanti 2 ans par Tokina Europe
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le site fait pas vraiment sérieux en tout cas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Axium-1 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 23:29:11 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est pas de bol, être photographe c'est pas une qualité essentielle quand t'es vendeur --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Axium-1 |
Message édité par Axium-1 le 15-02-2009 à 21:15:07 |
double clic ModérateurWhy so serious? | hint : il n'y a pas besoin de faire des crops 500% pour voir le flare. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Axium-1 |
Message édité par Axium-1 le 16-02-2009 à 00:23:25 |
boskitos | Pas facile à trouver cet objectif le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est sur digiwowo à 605€ hors fdp, je cherche ailleurs moins cher --------------- ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.fotoversand-afa.de/obje [...] xcanon.php
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une boutique qui vend que du canon et de l'olympus ne peut pas être sérieuse Ca c'est pas cher par contre : http://www.fotoversand-afa.de/obje [...] znikon.php Message édité par isofouet le 22-03-2009 à 16:47:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boskitos |
boskitos | Bon je l'ai trouvé à 562€ fdpin sur fotokonijnenberg.be. Je pense que je vais le prendre ici. Message édité par boskitos le 29-03-2009 à 15:33:42 --------------- ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Chez B+W c'est la gamme MRC.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
boskitos |
milkaaaaa Poète incompris |
joulpouille | Quand tu aura craqué, tu le cherche en occaz... pis comme tout le monde, tu prendra autre chose |
milkaaaaa Poète incompris |
djalex Ancien Modérateur | hmmm!! drapal --------------- ------------------------------------------ |
boskitos | Premières impressions sur cet objectif à comparer avec mon parc canon : J'attends de faire plus de photos et des filtres UV et pola pour me faire une opinion plus marquée, mais je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté plus tot. Outre la bonne impression de départ qu'il m'a fait, ces focales ouvrent vraiment de nouvelles perspectives tant en intérieur qu'en extérieur Ps: je m'attendais à trouver pochette pour ranger l'objectif comme sur les canon L ou les sigma pro Message édité par boskitos le 04-04-2009 à 13:55:28 --------------- ... |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est fun les portraits à l'ultra grand-angle je peux pas poster, mais je vous le dis, c'est fun --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TonyZ | mais postez des photos bon sang !! |
yoggibat Canapêche ! |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 10:01:18 bon bah drapal |
TonyZ | ah ben voilà... merci yoggibat !
|
glabouni | Marrante la 7, ça donne limite un petit effet fisheye. |
kabouik | Pouvez-vous confirmer que la frontale ne tourne pas et que la taille du filtre est de 77 mm ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
boskitos |
Eric B | oui, 77mm le filtre. J ai un pola 77mm hoya souvent dessus... |
kabouik | Merci. Ben il n'y a plus qu'à attendre que le facteur me livre mon jouet ainsi que le Hoya HD polarisant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
yoggibat Canapêche ! |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
Publicité | Posté le |