|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
---|
illeg4le | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:46:23 |
Lister_ Touriste | Petite offre sur le moment |
CRBR serial editor |
zak zok |
... Surtout quand on sait s'en servir : bravo pour cette dernière photo Message cité 1 fois Message édité par zak zok le 04-12-2013 à 21:53:37 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
zak zok |
moshnride ABSE Photography | mon plus gros regret avec le passage au full frame --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Khayam Cinéaste à la noix |
CRBR serial editor |
minoi |
Message édité par minoi le 06-12-2013 à 10:14:59 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:14:38 |
CRBR serial editor |
David172 | Hello,
|
parappa taliblanc | S'il repasse à ce prix en monture Nikon chez Amazon je suis très intéressé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour Canon et Nikon à 396€ ici : Message édité par StanCW le 20-02-2014 à 16:40:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | Merci.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:49:36
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben ça c'est le risque d'acheter un objo à l’étranger oui dans tout les cas faut le renvoyer pour la prise en garantie après la proportion d'objo foireux / objo bon tend normalement vers 0 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-03-2014 à 13:02:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 22:53:24
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup tu pense que l'objo s'était abîmé pendant la livraison où problème à la fab ??? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-03-2014 à 17:09:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 06:25:18
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 18:24:36
|
parappa taliblanc | Hm, il est à 525€ sur amazon (v1 pour Nikon)... Il était à 490 la semaine dernière. Je savais pas que les prix pouvaient augmenter. Message édité par parappa le 04-03-2014 à 23:14:00 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
StanCW Parle à Monkey ... | Vendeur Tiers ? faut faire gaffe à ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | Non non c'était bien Amazon. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
parappa taliblanc | Faudrait que je teste au taf. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lister_ Touriste |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
CRBR serial editor |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
parappa taliblanc | Apparemment il est à 449 ici : http://www.amazon.fr/Tokina-AT-X-1 [...] 1+16+nikon
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon, ben ça a pas duré. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
janno_59 | Commandé et livrė en 3 jrs à 449€ |
parappa taliblanc | Content que ça ait été utile à quelqu'un alors. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
duckleroidelamare | Crosspost du topic des objos Canon
Message édité par duckleroidelamare le 17-04-2014 à 20:30:56 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
le korneux |
filou123 | Ok merci pour l'info, vous me recommandez lequel svp pour mon D5100 ? |
Erel | Même question pour le D7K |
Publicité | Posté le |