| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 19:48:57 ![]() ![]() |
-Chris- | Tokina 11-16, à 11mm
Message édité par -Chris- le 14-07-2008 à 19:20:58 |
olakeen | Toujours aussi dur à trouver |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 18:11:04 ![]() quelqu'un a l'adresse d'une boutique en ligne ou le trouver, en union européenne ? |
OliGenix | http://www.fotokonijnenberg.be/pro [...] okina.html
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2008 à 20:14:36 ![]() il livre en france pour combien ? j'aimerai une monture canon donc c'est ok.
|
-Chris- | je vous recommande ce vendeur anglais, très rapide et moins cher qu'en Allemagne, j'ai reçu le mien rapidos ... il n'a plus que du nikon pour le moment
Message édité par -Chris- le 25-07-2008 à 20:52:31 |
OliGenix | Oui ils sont sérieux... mais je n'ai jamais testé leur service en ligne.
|
boskitos |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:07:20 ![]() ![]() |
-Chris- | Couleur et netteté retouchées. Les déformations j'ai un peu de mal à régler le problème pour l'instant et en même temps j'aime bien "l'effet".
|
naikikoul | 11mm F11 1/160s
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | En meme temps, les deformations c'est un peu normal à ces focals --------------- Swedish master |
naikikoul | La Rochelle - Vieux port
|
olakeen | Bien --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
naikikoul |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
naikikoul |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ça n'empêche qu'il faut toujours avoir le sac et le tourner en permanence. c'est pas rare que je change d'objo juste pour une photo, alors ça va vite me saoûler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bob161 | pour quelques objo (genre trois dont un sur l'ap) pendant un reportage tu peux peux être faire avec une sacoche en cuire, cylindrique, à la taille de l'objo , cette sacoche en banbouillière, avec fermeture à pression, c'est le must, pas trop encombrant, rapide pour changer les objos... |
boskitos |
Message édité par StanCW le 23-09-2008 à 18:56:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobsup | Et pkoi pas un sac de ceinture comme Lowepro Off Trail 1 (que j'ai et c'est bien pratique):
|
boskitos |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, finalement j'ai fait une première série avec le 11-16 ce soir, sur un match d'impro.
double clic ModérateurWhy so serious? | ah oui, autre truc agréable, quand on est en mode M, passer d'un objo 2.8 constant à un autre objo 2.8 constant, ça évite d'avoir à refaire son exposition et ça c'est bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-Chris- | tu as choisi judicieusement
|
Snev | Le 85 1.8 tu l'utilises pour faire du candide et des trucs à dominante "expression humaine" je présume, nan ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, ben il marche plutôt bien ce petit objo Message édité par double clic le 28-09-2008 à 00:21:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | T'as pas une URL plus explicite parce qu'à part ça je trouve rien ahem : http://www.esportsfrance.com/galerie/45/voir/99/ Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-09-2008 à 09:18:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] TAMRON SP AF 28-75mm F/2,8 XR Di LD Aspherical (IF) | [Topic Unique] Canon 70-200mm f/2.8 L USM IS et non-IS |
| [Topic Unique] Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L USM IS dit "la Bête" | [Topic Unique] Reflex numériques Sony α300 et α350 |
| [topic unique] Nikon D60 | [Topic unique] Fujifilm S1000fd et 8100fd - Bridges 12x/18x stabilisé |
| [Topic unique] Fujifilm S100Fs - Un Bridge avec zoom 14x stabilisé | [Topic Unique] Les viseurs |
| [Topic Unique] Canon EOS 450D | [ Topic unique ] *** Pentax k200D**** |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tokina AT-X 116 Pro DX | |