| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 06:28:12 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
Je l'ai acheté 629€ au moment de la commande. Actuellement il est au mini à 840€ en Allemagne, du coup l'économie est plus importante que 100€. Au moment du achat il était en France/Allemagne autour des 950€, voir indispo, c'était une des raisons que m'a poussé à le prendre là. La garantie est du coup en Angleterre, mais bon Test ce soir dans des conditions qui vont bien, concert dans le caveau d'un bar de Strasbourg avec lights en mode mini, mais je pense pas regretter son cousin le Sigma 50mm Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 11-04-2013 à 10:41:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
kenshirooo |
|
xavierb |
Je sens que je vais pas tarder a leur rendre visite --------------- photographe mariage |
theBride_ Strobist |
Sinon le bouchon de devant vous semble aussi mal pensé ? Message édité par theBride_ le 11-04-2013 à 11:10:24 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
marc4000 | Le lien était passé plus d'une fois je crois:
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Azety |
Sur le fut on a tous le nombre 012 ...
oui , d'ailleurs je les ai contactés, ils répondent en quelques jours. à 1.4, vous avez pas un peu de mal à être précis ? ( C'était des photos test à 1.4 sur le premier exemplaire )
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 11-04-2013 à 21:15:00 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
marc4000 | Cette dernière! |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-04-2013 à 21:30:11 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:27:38 ![]() ![]() |
etienn |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-04-2013 à 22:11:36 |
Azety |
kenshirooo |
marc4000 | Quelqu'un saurait-il faire un petit TALC Sigma Vs. Nikkor 35 f2 sur la plage commune please?
|
kenshirooo | J'ai eu le 35 f2 et c'est une bouse sur D800, le mien en tout cas |
marc4000 | Entre f4 et f8, ça bousait aussi?
|
kenshirooo | Non à f8 ça allait mais on perd clairement l'intérêt de l'objo la... |
Azety |
marc4000 | Le problème est qu'on se base sur le D700 et le D800.
|
etienn | te prend pas la tête l'équation est simple:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 |
|
Azety |
marc4000 | Merci bien! |
hycerfr |
alainphoto | vu les reviews je pense meme qu'on peut simplifier l'equation d'etienn : - a moins d'avoir un besoin tres significatif pour un truc plus petit, il n'existe pas de bonne raison de ne pas prendre le Sigma en effet le prix est pas vraiment un probleme, vu qu'on le trouve deja pour moins de 700e (voir 629e ! d'apres cette meme page !), ca permet de le prendre et de le revendre un an apres en perdant quoi, de zero a 50 euros ? bref c'est un non probleme a condition de pouvoir sortir le cash. Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 13-04-2013 à 11:33:09 --------------- Photographie du Japon |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 08:56:58 ![]()
|
alainphoto |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 12:50:15 ![]()
Quand t'auras le mien... Edit: âge, pas mon cerveau ^^ Message édité par Profil supprimé le 13-04-2013 à 12:50:49 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Azety | ça rigole pas chez sigma pour la garantie 3 ans.
kenshirooo | Tu as mis combien de temps à recevoir le mail?
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kenshirooo | Haha |
Azety |
screenshot de mon historique screenshot de ma boite mail ça a pris 4 minutes... Bref, une semaine de tests de prise de tête de doute de patience pour enfin avoir un objectif sans gros problèmes d'autofocus. PS : le petit gag du jour c'est Sigma qui annonce son dock pour les réglages d'objectif ( et mise à jour de firmware ... pour des objectifs ??? ) pour début mai à 49€. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 16-04-2013 à 11:50:34 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
kenshirooo | Tu aurais un numéro quelque part dans les échanges de mail pour les appeler?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |