| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 12:00:08 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Y4NK | Salut |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety |
Y4NK |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 08:23:42 ![]() ![]() |
kenshirooo | Il faut acheter le magazine pour y avoir accès manifestement |
xavierb | Je ne comprends pas cet écart de vignettage entre canon 5d3 et nikon d800 qui sont deux FF...? 1,2il pour canon contre 1,9il pour nikon ! --------------- photographe mariage |
kenshirooo |
À merci quel con je fais |
niktard | tous les 35mm sont livré avec le dock usb car je n'ai rien eu de tel dans éa commande chez photo univers... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
zwoop |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Y4NK |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | On est tous d'accord que ce 35 mm est excellent, mais c'est étonnant la différence sur les bords à f/1.4 sur ces 2 tests :
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
kenshirooo | Le mien est nickel sur les bords |
Maka- | s'en fou des bords toute façon |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 22-04-2013 à 11:16:16 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Y4NK | Toujours pour illustrer un peu : @F1.6
Message édité par Y4NK le 23-04-2013 à 18:49:38 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
marc4000 |
|
pixef a 100iso tous égaux...ou pas |
djudju14 |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | il parait que certains constructeurs envoient des objectifs améliorés aux testeurs |
djudju14 | Dans mon cas j'ai constaté les défauts vu sur le net, alors bon |
solal94 Ars longa, vita brevis | lol |
Y4NK | Pour faire vivre un peu le topic :
|
Azety |
Y4NK | Pour continuer alors : |
Azety |
Message édité par Azety le 07-05-2013 à 13:12:23 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
thom@s Ancien geek ! | Merci c'est cool de faire vivre le topic (même si ça donne de mauvaises idées pour le compte en banque |
kenshirooo | Aller pour illustrer aussi |
Azety |
Message édité par Azety le 08-05-2013 à 13:38:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |