|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
DimDH | Bonjour
Message édité par DimDH le 30-08-2015 à 11:02:15 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 09:50:46 |
Stormlord97 | S'il règlent les problèmes de focus, ce serait déjà une belle avancée |
la poutance wacca wacca wacca | Leur nouvelle finition est vraiment très belle, et sobre.
|
DimDH | je n'ai jamais eu de probleme de F/B focus sur FF --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Stormlord97 | Tu as beaucoup de chance |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Pour moi, Sigma va vraiment dans la bonne direction depuis quelques temps.
|
Stormlord97 | Je vote pour le 24 aussi |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stormlord97 | Je doute qu'il soit beaucoup plus gros que le Canon 35L... |
etienn | le nikon n'est pas si gros que ca... (et quand on voit un 35 1.4 ais (ok il faut loger l'af en plus : bah il semblerait qu'on sache optiquement faire rentrer tout ça dans un peu plus petit : au prix de performance optique un peu en dessous OK...)
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:33:11 |
Stormlord97 | Certes c'est un peu gros... Le boitier est un SD1. |
Koyomi www.sebastiengilles.com |
|
DimDH | un gros objo est plus agréable en prise en main / stabilité dans des conditions limites
Message édité par DimDH le 21-09-2012 à 14:52:30 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
marc4000 |
|
Asian Oni |
isa1ko ex- isamu1024 | Très sympa ça !!
|
Maka- | Pas encore de prix annoncé ? |
moshnride ABSE Photography |
Ibo_Simon | Prix de lancement: $899.00
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ha ouais c'est vrai qu'on peut le régler en USB, j'avais zappé ça ! Message édité par the_fennec le 07-11-2012 à 15:13:48 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | ca sera retrocompatible avec les anciens objos ce dock?? Message édité par moshnride le 07-11-2012 à 15:18:46 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | non que pour les nouveaux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | ok
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Drap, il me fait envie celui là pour compléter mes Sigma 50 et 85 f1.4. Manque encore un 24 f1.4 mais bon mon Canon Mk II ne risque pas grand chose face à un hypothétique Sigma à moins de faire une énorme surprise mais j'en doute. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui, ils testent l'objo pour le régler sur un banc optique qui est maintenant plus précis que ce qu'ils utilisaient auparavant. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | Sigma passe à la vitesse supérieure on dirait ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ça ne peut être que bénéfique pour nous. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | En espérant qu'ils ne rejoignent pas Zeiss pour les prix |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je vois bien Sigma sortir une malette collector à la manière de Nikon mais en f1.4. 35 f1.4 / 50 f1.4 / 85 f1.4 + module USB Le tout dans les 1800€. Message édité par Novocaine_80 le 08-11-2012 à 10:26:53 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Ibo_Simon | Bon, c'est fait avec un SD1, mais quand même: les premiers samples du caillou:
Message édité par Ibo_Simon le 08-11-2012 à 19:24:42 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est vraiment très bon, peut être un peu trop pour être vrai ? (sans PP)
Dkiller | Je drap |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Koyomi www.sebastiengilles.com | C'est très prometeur ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.focus-numerique.com/35m [...] -3746.html
marc4000 | Prix public, il doit être quand-même plus ou mois 2x moins cher que le Nikon. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |