| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 15:47:43 ![]() ![]() |
etienn | c'est clair que sur sujet vivant et grande ouvertures, le taux de reussite AF n'est jamais bon a 100%, en revanche, beau foirage qd même vu les conditions sur 2 et 3. (l'impression de non net bien franche déja sur ce format...). Aprés attention a la technique de prise de vue, au mode AF etc... un objo a souci c'est un objo qui merdoit sur sujet fixe en autofocus "non dynamique suivi-continu toussa", sinon ca peut aussi la technique de PDV associé au sujet et au type d'AF qui peut également être mis en cause. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
crittendon | Bien évidement, toutefois, ici, il ne faut pas trop juger sur les jpeg qui ont subit une compression monstrueuse.
Message cité 1 fois Message édité par crittendon le 12-01-2014 à 18:41:24 |
etienn | ca semble mieux en effet.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
minoi |
|
crittendon | Deux autres petites toujours à PO tirées des Raw et redimensionnées sous lightroom:
Message cité 1 fois Message édité par crittendon le 12-01-2014 à 21:01:47 |
crittendon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 15:53:10 ![]() ![]() |
crittendon | J'ai supprimé l'ensemble des accentuations. Message cité 1 fois Message édité par crittendon le 13-01-2014 à 16:03:34 |
minoi |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon pour que je me prépare, vous pouvez me montrer des photos où ça pique ? parce là ça m'a pas l'air mou en fait |
Lantys |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 13-01-2014 à 17:25:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Xtol Et dieu créa la flemme |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
Y4NK |
|
crittendon |
Y4NK |
|
etienn |
Xtol Et dieu créa la flemme | Ouais, il faut que je me prépare quand même c'est mon seul objo avec le 24 |
Xtol Et dieu créa la flemme | bon jarrive pas à le calibrer et il fait toujours le focus à côté, il va repartir direct |
Azety |
mkclain | Hihi |
albatar1976 | Tiens cadeau bonux --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | ouais, je connais, je vais m'y coller ce soir.
|
kenshirooo | Et je confirme ça marche bien avec le Sigma vu que j'en ai un et que j'ai lancé ce topic |
Xtol Et dieu créa la flemme | ok, merci |
mkclain | Mon Sigma semble bien calé, j'ai mis -1.
|
kenshirooo |
|
mkclain |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Bon, objo recommandé |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je pense qu'un Sigma pour ne pas être emmerdé doit s'acheter en magasin. Perso je l'ai eu le temps d'un mariage ce caillou et il n'a pas démérité pendant quelques heures sur 5D3, un vrai bonheur surtout l'AF comparé à mon Canon EF 50 f1.2. --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |