| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent :
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Lantys | Bah j'ai pas la boite non plus, la boite je l'ai balourder je ne sais où xD
--------------- Insta! |
Azety |
Lantys |
C'est fou de pas avoir de garantie, même quand on a la facture oO Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 11-12-2013 à 11:25:00 --------------- Insta! |
glouf | T'as la garantie du vendeur. Après c'est entre le vendeur et Sigma, ce n'est pas ton problème. Message édité par glouf le 11-12-2013 à 11:27:58 |
Lantys |
kenshirooo |
Après acheter un produit à plus de 700 euros et balancer direct la boîte et tout ce qu'elle contient sans se poser de question, je trouve ça super étrange qd même... À minima pour la revente.... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 17-12-2013 à 08:17:55 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Lantys |
kenshirooo |
Bah vi |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 10:27:55 ![]() ![]() |
Azety | Et pour vous foutre un peu + les boules : Nikon va sortir un 35 1.8 pour plein format 24x36 au mois de janvier. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Dkiller | Comparer 1.4 vs 1.8 |
glouf | Nikon espère peut-être ré-éditer son exploit de faire un 1.8 |
kenshirooo |
|
Azety |
mkclain | Si il est plus léger et a aussi bon que les 50, 28 et 85 je bazarde le sigma moi |
kenshirooo |
|
Dkiller |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Azety |
|
JonaM | Objo commandé |
Azety |
crittendon | Pour info, très bon prix ce week-end chez Digit-photo. Je viens de commander le mien en monture Canon pour 665€ frais de port compris! |
zwoop | Plus qu'un seul de dispo, je viens de prendre l'avant dernier...
|
|
crittendon | Obj reçu mardi de chez Digit Photo, bon, malheureusement, ça ne semble pas être un très bon numéro Message cité 2 fois Message édité par crittendon le 11-01-2014 à 20:56:44 |
albatar1976 |
Quel boitier ? Tu décalles le cadrage après la map ou pas ? Sinon, trouve un magasin sympa (puisque tu l'a acheté en ligne) qui a le fameux dock et ça devrait faire l'affaire. Sinon SAV ou tu le renvois dans les délais et tu en commandes un autre... Message édité par albatar1976 le 11-01-2014 à 22:55:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Azety |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
djudju14 | Tu leurs dis pas |
Azety | Je suis le seul à penser que le dock ne changera pas grand chose ?
albatar1976 |
crittendon | Après des tests plus prolongés ce week-end, la map semble se faire là où je le souhaite avec un micro-réglage de +14 (tout de même). Enfin, je pense...
Message édité par crittendon le 12-01-2014 à 15:17:02 |
albatar1976 | Oui enfin tu le cherches aussi (ouverture plus grande que f/2) sur des enfants --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
crittendon | À part la cinquième, les autres photos, ils étaient quasiment immobiles |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EOS 6D | [Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| Soucis de mise au point sur l'objectif SIGMA 70-300mm Macro super | [Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos | [Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos |
| [Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro | [Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos |
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | [Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM | |