| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sigma 35mm f1.4 DG HSM |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Y4NK | Le mien est sur le chemin de retour du SAV. Auront ils détecté la panne qu'ils n'avaient pas vue la première fois ?.. Le suspens est à son comble Message édité par Y4NK le 24-01-2014 à 16:37:18 |
Dkiller | Arf, ca donne pas envie de le prendre |
Koyomi | Ouai |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
theBride_ Strobist |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 14:18:31 ![]() ![]() |
kenneth5 | Bonsoir à tou(te)s Heureux propriétaire de ce Sigma 35 1,4 sur Canon 7D, je voulais vous faire part de la mésaventure que vient de vivre un ami, cet après-midi.... Nous commandons tous les deux l'objectif en même temps, les deux sont livrés samedi matin : top top top ! Il est pas donné, mais il envoie du lourd Du point de vue des problèmes de Font et Back Focus, pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème. Pour mon ami, c'est pareil jusqu'à ce soir. Problème électrique ? Quoi qu'il en soit, il aura droit à un retour SAV demain matin, affaire à suivre... Pour l'instant, le mien fonctionne sans problème, je croise les doigts ! Dans l'attente de son retour d'infos, voici une de mes premières photos réalisées avec... 7D, ISO3200, f/1,4 CROP 100% : Message édité par kenneth5 le 27-01-2014 à 01:08:05 |
kenneth5 | Merci pour ta réponse Ress p |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mkclain |
|
moshnride ABSE Photography | ces cons de la fnac ont pas voulu prendre mon boitier pour renvoi chez Sigma avec mon 50/1.4 .... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
kenshirooo |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | La map aléatoire : faire 2x la map pour que ça fonctionne, c'est un peu énervant ! |
mkclain | J'allège mon sac, je vend le mien en monture Nikon :
|
kenshirooo |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | personnellement je mettrais 100€-150€ de plus et je beneficierais de la garantie. C'est la stratégie que je tiens avec sigma |
Dkiller |
albatar1976 |
Xtol Et dieu créa la flemme | il ne peut pas test |
mkclain | Voila, le mien est vendu, je quitte le navire ! |
mkclain |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le dosck usb me semble être une bonne solution, si tu l'as acheté dans un mag physique, vois avec eux si ils n'ont pas un dock en boutique et si ils ne peuvent pas te le régler. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
haynesbutch | Achat à la fnac, ça m'étonnerait que cela soit possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |