| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM |
|---|---|
fifio M'enfin !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 00:46:24 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 25-03-2009 à 08:52:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | La fouette est chourbe... ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Pas besoin, j'aurais la réponse de mon frère ce soir ou demain soir. C'est son métier. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 15:46:33 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip | après de multiple rebondissement --------------- Mon Flick R |galerie perso |
st emilion | content pour toi --------------- Bordelais et fier de l'être |
chacalopod ...passant... | Tu m'en diras des nouvelles !
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip | y a un DA 200 à vendre d'occaz sur leboncoin.fr dans le 91 pour 900€ --------------- Mon Flick R |galerie perso |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
ybipbip |
chacalopod ...passant... | DA*300 + TC tamron x1.4 + crop + retouches (pfiou!)
chacalopod ...passant... | J'ai refais les retouches de celle là un peu... cet objo donne des possibilités bien sympa même s'il faut passer par la retouche :
Message édité par chacalopod le 29-03-2009 à 23:29:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Un p'tit bihoreau
joulpouille | |
chacalopod ...passant... | Allez une dernière pour ce soir, je la trouve marrante (éditée pour cadrage plus large et donc reflets) :
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-03-2009 à 22:10:46 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ybipbip | bon si je comprend bien va falloir penser au TC après l'arrivée de mon 300 --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Message édité par chacalopod le 30-03-2009 à 10:00:31 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 30-03-2009 à 10:31:50 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Oui d'ailleurs où t'es passé ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Bon ca va... Excuses acceptées. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... | Ah ? Bien ca ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
chacalopod ...passant... | Bah, pas de problème a priori. S'il est occupé il te le dira. Et puis un p'tit coucou fera toujours plaisir. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question objectif PENTAX | Conseils achat [canon ef 300mm F/4 ou 400mm f/5.6] |
| Quel flash pour mon pentax ? | [Topic Unique] Nikon 17-35 f2,8 |
| [Topic Unique]Nikkor AF DX 10,5mm f/2.8 G ED | [Topic Unique] Nikkor AF-S 14-24mm 1:2.8G ED |
| [Topic Unique] Canon EF 200mm f2.0 IS / f1.8 | [Topic Unique] Canon EF 400mm f/5.6L USM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pentax DA* 300mm f/4 SDM et DA* 200mm F/2.8 SDM | |