| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : effectivement, j'avais eu la main trop légère. Message édité par JacenX le 18-02-2016 à 22:09:24 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 22:06:50 ![]() ![]() |
-Chris- | ouais |
David-74 Annecy | Mieux du coup --------------- Sony α6700/α6400 - Samyang 8mm - SEL1018 - SEL24F18Z - SEL1670Z - SEL70200G - SEL200600G - DJI Mavic Pro - Insta360 One X |
JacenX Light Years Ahead | Merci pour les critiques et conseil, comme d'habitude. --------------- Light Years Away. |
Benji Tshi | Moi ca ne me choquait pas trop, mais mon écran a un gros contraste et des noirs détaillés. Néanmoins la nouvelle est mieux en effet, juste ce qu'il faut sans tomber dans le ridicule --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi |
leserigraphe Stop the music and go home |
-Chris- | Je suis content d'avoir vendu mon 24mm F1.8 finalement, face à un Sigma 30mm F1.4 à 450eur j'aurais peut-être eu du mal à le vendre |
Jinroh | Hello,
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 01:12:32 ![]() ![]() |
Benji Tshi | y'a le Batis 85 1.8 Message édité par Benji Tshi le 20-02-2016 à 05:31:01 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
maliniooo | 85mm en monture E il y a le samyang en f1.4, vraiment un super rapport qualité prix |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
|
maliniooo | pour Gmaster, c'est la nouvelle gamme de ouf chez sony, en monture E donc |
Benji Tshi |
Benji Tshi |
Jinroh | Le batis et autre 90 macro des FE vont être beaucoup trop imposant.
Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 20-02-2016 à 09:49:57 --------------- Feed Back HFR |
Benji Tshi |
Bah pourtant, je viens de préciser que le Batis est plus petit et plus léger que le Samyang. Si ce dernier te convient, le Batis devrait donc aussi convenir (sauf si le prix est aussi un frein).
Ok. S'nul Message cité 1 fois Message édité par Benji Tshi le 20-02-2016 à 09:58:41 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Jinroh |
alffir |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a-t-il un gros gain de qualité d'image entre un un 16-50 et un sigma 30mm f2.8 sur Nex-6? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Sur la photo on dirait le 10-18 |
GingerBread Monster Night worker ! | Oui mais non --------------- Feed Back HFR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
alffir |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Il ferme pas aussi vite il doit être à 4.5 |
maliniooo | ouais ça doit être 4.5 |
Benji Tshi |
maliniooo |
Benji Tshi |
--------------- flick r - 5∞px - Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic U] Samsung NX >Le topic qui sent le pancake brulé ! | [Topic U] Samsung NX - Le topic qui sent le sapin ! |
| vente boitier, objectifs et divers | vente boitier, objectifs et divers |
| [Topic Unique] Panasonic FZ150 - 12Mp - x24 | [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
| recherche pare soleil sony hx100v | Sony DSC-H10 focus HS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les objectifs Sony E *APS-C* | |