| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:29:07 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | enfin ailleurs ça fait longtemps que les prix kdo sont terminés --------------- feedback ^_^ |
Yves75 "Kool Thing" |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
les sondes médicales passent avant les objectifs et boitiers pour Hoya, Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 19-02-2009 à 13:59:06 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 13:59:45 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-02-2009 à 17:43:44 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-02-2009 à 17:42:04 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ...alors avance. | Les brebis sont déjà allées voir ailleurs... Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 19-02-2009 à 17:43:47 |
Zygonyx Apocalypse soon | Telles des moutons de Panurge, qui n'ont rien compris à la philosophie de vie des temps modernes... Message édité par Zygonyx le 19-02-2009 à 17:45:17 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
Cver1 ...alors avance. |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Zygonyx Apocalypse soon | Les rouges sont les plus dangereuses...
Message édité par Zygonyx le 19-02-2009 à 22:00:15 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | cad ?
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | un bon plan signifie dispo et pas cher --------------- feedback ^_^ |
chacalopod ...passant... | http://www.digit-photo.com/Filtres [...] A0032/B+W/
Message édité par chacalopod le 20-02-2009 à 08:55:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Carbon'R Fahren macht frei | 35€ en 58mm le 110, tu va me faire craquer toi Edit : 10 diaphs, c'est un ND1024 théoriquement Message édité par Carbon'R le 19-02-2009 à 23:18:20 --------------- A new power is rising |
chacalopod ...passant... | Le ND400 ne fait pas pas 9 diaphs environ... ?
Message édité par chacalopod le 20-02-2009 à 08:56:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | pourquoi il n'y a pas de dia49mm ?
--------------- feedback ^_^ |
chacalopod ...passant... | il faut prendre un filtre de la dimension de ton objo de plus grand diamètre + acheter des bagues adaptatrices peu chères pour les objos de diamètres plus petits. Ca t'évite ainsi d'acheter un filtre (pola, gris...) pour chaque objo et de te ruiner. Le seul filtre que tu achètes sera plus grand et donc plus cher mais c'est un investissement puisqu'il sera utilisable avec tous tes autres objos de diamètres inférieurs. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 20-02-2009 à 09:34:49 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Et ton futur matos ?
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 20-02-2009 à 10:25:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Bof. Moi ca me dérange pas. Un filtre gris c'est pour les pauses longues alors je suis pas pressé. Et puis ca se prépare avant.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chacalopod ...passant... | Relance moi en MP la semaine prochaine... Faut que je regarde ca pour te donner l'info en détail et je ne suis pas chez moi.
Message édité par chacalopod le 20-02-2009 à 11:23:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
chacalopod ...passant... | sorry (voir edit) --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |