| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 02:11:45 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 03-02-2009 à 02:36:26 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
TheWayOut |
|
TheWayOut |
Il faut aussi dire que je suis adepte du flash déporté et contrôlé à distance par le boîtier, et j'ai d'ailleurs fabriqué un support pour pouvoir visser mon flash sur un mini trépied manfrotto, et c'est impec Message édité par TheWayOut le 03-02-2009 à 10:54:08 |
xav80 | je serai intéressé par vos retours sur les flash car j'hésite entre plusieurs modèles notamment un Metz qui a la particularité de posséder une prise usb pour les MàJ --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
329,00 CAN $ pour le AF540 chez Prodigital2000 , (en euros pas cher, ) (seulement la 1/2 de la valeur déclaré aux douanes,) pas le droit de dire ça ici Ce texte n'engage que moi et j'en assume l'entière responsabilité Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 03-02-2009 à 11:15:33 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:14:18 ![]() ![]() |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
bugman23 | si on le met en TTL et que son boitier genre K10/K20 a l'option synchro deuxieme rideau, le boitier va prendre le dessus et faire la synchro meme si le flash na pas la fonction ? |
paul_94 |
bugman23 |
|
Cver1 ...alors avance. | Les tarifs des objectifs augmentent outre atlantique.
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 03-02-2009 à 12:23:37 |
tipentax SigmaPentaxiste | Pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de garantie internationale ? La garantie Pentax EST une garantie internationale ... --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Et bien merci pour l'info. Je ne pensais pas. |
tipentax SigmaPentaxiste | Oui c'est différent de Canon par exemple, où chaque zone a une garantie différente. --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
denys L'Image Rit! | Pour les flashs: AF540 ou équivalent + pied+rotule+ombrelle et on fait presque du studio pour pas tres cher (une soixantaine d'euros pour les accessoires chez prostudiofrance http://www.prostudiofrance.com/)
|
paul_94 |
mitchb51 Assigné Posteur | et aussi le Metz 48 et 58 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! | Salut les amis,
--------------- My website --- My blog |
Cver1 ...alors avance. |
can_ka_no_rey afgelekte berentish! |
Message cité 1 fois Message édité par can_ka_no_rey le 03-02-2009 à 14:23:45 --------------- My website --- My blog |
Cver1 ...alors avance. | Grand merci. |
paul_94 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
fifio M'enfin !!! |
--------------- My website --- My blog |
paul_94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |