| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
paul_94 | Reprise du message précédent :
--------------- trop de bordel |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:25:32 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
uncle_jo | Ce n'était qu'à titre informatif.
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
Carbon'R Fahren macht frei | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=001
--------------- A new power is rising |
twin29 |
--------------- K1-II |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Non, simplement les gens qui ne réfléchissent et ne se renseignent pas, et font confiance à un vendeur "pro", qui te ferait passer un Domiplan 50/2.8 pour un objo super piqué... Et il a au moins un macheté pour 3 colis groupés chez lui, le dernier m'a fait arrêter : plus d'une semaine pour le poster, dans un vieux emballage et une housse de Spotmatic dite en parfait état qui était dans un état lamentable --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:00:05 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Faut que je m'occupe des mes topics, y'a qu'à voir mon topic de feed back, j'ai une liste de matos à mettre en vente qui s'allonge --------------- A new power is rising |
bugman23 | Premières photo du 55 F1.4 DA* |
unhunter TP forever |
kenshirooo |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 27-01-2009 à 00:06:24 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Zeitin | Une petite info (dont certains ont déjà parlé).
--------------- Mes dessins: http://zeitin.canalblog.com |
paul_94 | Une différence entre les deux ?
EDIT : c'est du crop 100% dans les deux cas ! Message édité par paul_94 le 27-01-2009 à 13:44:27 --------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Celle du bas un peu plus flouté en bas à droite. Rendu des couleurs un peu différent légèrement plus jaune sur la dernière...
Message édité par chacalopod le 27-01-2009 à 13:58:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je vois plus de contraste sur le deuxième. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fifio M'enfin !!! |
Cver1 ...alors avance. | Le bokeh à l'air un peu plus intense sur la 2. Je ne constate rien d'autre. |
paul_94 |
chacalopod ...passant... | La teinte jaunâtre de la deuxième me fait penser à un objo manuel ASAHI... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Nous, non.
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
fifio M'enfin !!! | plus sérieusement, pareil, je vois un bokeh un peu plus prononcé, c'est plus flou au premier plan... --------------- SITE |
paul_94 |
fifio M'enfin !!! |
Cver1 ...alors avance. | Un 70 Ltd et un 50-135 moi je dis.
|
Cver1 ...alors avance. |
|
paul_94 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
Cver1 ...alors avance. | T'es peut être un peu dur là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |