| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:24:40 ![]() ![]() |
tryobaz | Euh...et vous avec été débité ? |
tryobaz |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 13-12-2008 à 16:23:22 |
st emilion |
--------------- Bordelais et fier de l'être |
bugman23 | de rien |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 17:47:00 ![]() ![]() |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
bugman23 |
uncle_jo |
--------------- K20D + 16-45 + 55-300 + Pentax A 1:1.7 50++ Metz 48 AF-1 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
pixel-1949 M42 à l'infini |
le meilleur de cette série est le "KA" 28-80mm macro , il est excellent et en macro surprenant ,
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 13-12-2008 à 19:53:03 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
r2lorme http://hcr2lorme.free.fr |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
Dede 38 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Perso je nettoie les filtres que je vends (et mes objos, quand il le faut) au vinaigre blanc, testé sur traitement HMC Hoya et SMC Pentax, no problem --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Cver1 ...alors avance. | Un "lenspen" : Pour le moment ça me suffit. Je n'ai jamais eu de gros nettoyages à faire.
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 13-12-2008 à 22:09:02 |
egoteabs a pesar de los pesares |
--------------- le flickr à Ego |
Carbon'R Fahren macht frei | Produit à vitre, je sais pas, perso, c'est vinaigre blanc passé avec un coton tige, et essuyé avec mouchoir, jamais eu de plaintes de mes acheteurs. Et en sortir photos, j'ai une copie de Lenspen --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 10:17:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 10:17:21 |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Carbon'R Fahren macht frei |
st emilion | bon j'ai commandé le 35 aussi on verra bien se que l'on risque --------------- Bordelais et fier de l'être |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Question les loulous :
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 18:55:25 ![]()
|
xav80 | c'est en fait simple: les DG, FA et autre cailloux pour le FF, ont cette bague. le 12-24 est un DG, il a donc cette bague....tout comme le 105! Message cité 1 fois Message édité par xav80 le 14-12-2008 à 18:58:42 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2008 à 18:59:17 ![]()
|
Yves75 "Kool Thing" |
--------------- Flickr / Voyages |
Cver1 ...alors avance. |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Cver1 ...alors avance. | http://www.flickr.com/photos/7133202@N04/3075687827
|
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-12-2008 à 19:31:32 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | Merci m'sieur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |