| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 14:17:55 ![]() ![]() |
joulpouille | J'avais jamais remarqué à PO mais mon 10-20mm était toujours bloqué sur 10mm et F/11 |
chacalopod ...passant... | C't'un bon blocage ca --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | bizarrement j'ai quasi jamais utilisé le range du 10-20mm (95% des photos à 10mm) et je l'utilise beaucoup sur mon tokina 12-24 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | non |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tipentax SigmaPentaxiste | Il y a aussi le plus sexy : le Tamron 11-16mm f/2,8 --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 16:41:40 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Zygonyx Apocalypse soon | C'est clair que Tamron, à part le DII 90 macro... Message cité 2 fois Message édité par Zygonyx le 12-12-2008 à 17:03:39 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
tipentax SigmaPentaxiste | Oups ! Tokina 11-16mm f/2,8 : moins de 600 euros ! --------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
joulpouille |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 |
unhunter TP forever | faut être fort, mais why not sinon c un peu moche les photos de caisse sans filé, ça manque de mouvement... Message édité par unhunter le 12-12-2008 à 19:51:29 --------------- feedback ^_^ |
nickos_fr |
|
unhunter TP forever |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
bugman23 |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
tipentax SigmaPentaxiste |
--------------- K-5 Sigma SD10 SD15 |
joulpouille |
|
joulpouille |
c'est flagrant entre 17 et 14mm. mais plus flagrant encore à 10mm il y a vraiment très peu d'intérêt que tu prenne un pentax 14mm... on trouve le sigma 10-20 en occasion pour la moitier du prix. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 12-12-2008 à 23:56:42 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 13-12-2008 à 00:22:22 |
bugman23 |
|
xinux4d HFR spirit |
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
st emilion | bonjour à tous
--------------- Bordelais et fier de l'être |
belledecadix |
|
lozit |
lozit | Moi je veux me prendre le 31, mais vu le prix, c'est pas trop grave, ça me fera un objo macro.
|
Gros Boulet Born to troll | Annulé (à 200€ et des poussières |
bugman23 | Ouai enfin si on le reçoit un jour...car bon moi j'y crois pas trop... |
Gros Boulet Born to troll | Moi non plus... mais sait-on jamais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |