| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Auteur | Sujet : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 19:31:52 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Ptet qu'ya plusieurs versions
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. |
flying cluster in linux veritas | Bonsoir --------------- Flickr |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Cver1 ...alors avance. | Il arrive pas à s'en séparer en plus... |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
preem Light the sun. | Hello !! Message édité par preem le 14-12-2008 à 20:41:48 --------------- Flick r |
st emilion |
Cver1 ...alors avance. | Le premier lien c'est juste la boite hein ! |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Cver1 ...alors avance. |
nickos_fr |
|
joulpouille |
nickos_fr |
|
chacalopod ...passant... | Pour l'instant, de ce que j'en ai vu, je trouve le 10-20 meilleur. J'attends un comparatif sérieux... Message édité par chacalopod le 14-12-2008 à 22:43:18 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nickos_fr | tu au comparatif light ici mais sur du nikon la conclusion |
chacalopod ...passant... | Merci mais je ne vois que des photos du tamron... où y a t il un comparo ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | Pareil, je ne suis pas du tout convaincu. Je garde mon sigma --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bugman23 |
yhdp |
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
trididiziao London Calling |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:04:44 ![]()
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
christophecoue |
|
chacalopod ...passant... | Je crois plutôt que c'était de l'ironie... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
unhunter TP forever | rhooo meme pixel se fait avoir --------------- feedback ^_^ |
chacalopod ...passant... | Ouais mais il est tout fatigué aujourd'hui pixel... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Cver1 ...alors avance. | C'est le stress. Demain sera dévoilé le nouveau fer de lance de Pentax. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentax ISTDS image Sombre | [Topic Unique] Canon Ixus i7 -- Disponible! -- |
| Canon : objectifs EF et FD, un comparatif ? | Lire sur son APN des photos d'un autre APN |
| problème usb avec pentax optio 50 | [TOPIC UNIK] OLYMPUS E-400 |
| Tout pleins de questions sur les objectifs | [Topic Unique] Canon G7 |
| Plus de sujets relatifs à : ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post | |